Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Facecriture et pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Facecriture et pubs   Mer 3 Juil - 20:55

Comme vous pouvez le voir, il y a eu quelques nouveaux membres venus de la planète Fesse-de-bouc.
Pour éclaircir le mystère, je vais vous expliquer : je détiens des pages d'écriture sur Facebook, et comme je pars de cette communauté facecriture, je me suis permises quelques pubs çà et là pour inviter des Facecrivains dans la joyeuse communauté nocturnienne.

En espérant ne pas avoir fait une bêtise ni offensé qui que ce soit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Facecriture et pubs   Jeu 4 Juil - 3:54

je le redis : t'es trop forte :3
Tu peux passer les pages FB, que je me joigne à la communauté Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facecriture et pubs   Jeu 4 Juil - 9:01

Je te le déconseille... c'est une communauté assez atypique et sympathique au premier abord mais Facebook est un gouffre pour l'écriture selon mes perceptions. :'3
Pour mes pages, elles sont toutes en suppression...mais je vous pube entre les 14 jours de délai. ^^'

https://m.facebook.com/pages/When-words-hit-the-road/149556921870339

https://m.facebook.com/pages/When-words-hit-the-road/149556921870339?id=149556921870339&_rdr#!/profile.php?id=183162095182642&__user=100003601365887

Voilà les liens :3...
StoppingClock

Féminin Balance Messages : 4
Localisation : Là où se croisent les éclairs et la Terre. Au point d'impact.

MessageSujet: Re: Facecriture et pubs   Mer 28 Aoû - 17:30

Elles étaient et sont toujours superbes tes pages Clairounettes, ne t'en fait pas :) Même si la communauté facecriture n'est pas toujours très tendre avec les talents comme toi, mais au final, on te remarque quand même :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. - John Fitzgerald Kennedy
Quand on gagne, on a toujours raison - Carlos Bilardo
Je n'ai besoin ni de justification ni de sanction pour être ce que je suis. Je suis ma propre justification et ma propre sanction. - Ayn Rand
http://Timeisstopping.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facecriture et pubs   

Facecriture et pubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1