| Allo la Terre ? (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Allo la Terre ? (ou pas) Mer 3 Juil 2013 - 21:27 | |
| Bon, je crois que tout le monde me voit ou m'entend. Quelques derniers réglages et... Voilà ! Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, faites comme vous le voulez, vous pouvez même rayer les mentions inutiles o/ Que de liberté... Je m'égare x3
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis atterrie ici tout simplement car deux de mes amies discutaient de ça... Donc voilà ^^ Mon pseudo... Il n'a pas vraiment d'histoire... C'est juste un mauvais jeu de mot avec mon prénom (que je ne préciserais pas x)) Sinon, je suis actuellement bassiste casée dans un groupe mais aussi guitariste, je fais du handball, le dessin est mon ami contre l'ennuie ainsi que l'écriture o/ J'adore lire et si on me retire la musique, je peux mourir une minute après. Parce que pour moi, vivre sans musique est la pire chose au monde... Que dire de plus à part que je suis une folle de mangas et animes (surtout shonen x)) et que je connais quelques trucs sur les plantes, si vous voulez savoir comme arroser votre vigne sauvage :') Si je suis venue ici, c'est pour lire des textes et pour en poster aussi... Désolée si je fais parfois quelques fautes d'orthographes mais voyez-vous, quand on est pas doué, c'est dur :3 J'essaye d'en faire le moins possible o/
Merci d'avoir lu, même si ça devait pas être très intéressant >> C'est un vrai racontage de vie pur et dur en fait x) Au revoir ô/
Dernière édition par Lumi le Jeu 4 Juil 2013 - 22:26, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Mer 3 Juil 2013 - 21:34 | |
| Lumiiii mon Loukoum ! Et aussi ma bassiste <3 ! We rock x). Bref... un gros bisou et un grand bienvenue à toi, petite pâtisserie dans une grande boulangerie folle et agréable ! |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Mer 3 Juil 2013 - 21:35 | |
| Bienvenue Lumi! Nous sommes heureux de t'accueillir! Ce n'est pas grave si tu fais des fautes (écrit fôtes par quelques membres éminents d'EN (d'ailleurs pourquoi fôtes et pas feautes ?)) à condition bien sûr que tu n'en fasses pas deux par lignes (*no comment*) et normalement dans chaque catégorie où tu peux poster ton texte il y a un post-it d'aide en orthographe qui devrait t'aider à éviter la majorité des fautes ^^. Ne cherche pas trop loin, si j'en parle autant de ces fautes, c'est que je les chasse  . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Mer 3 Juil 2013 - 21:59 | |
| Bienvenue ! Je sens que tu vas bien d'entendre avec blacky. Et pour le coup de la vigne sauvage j'en ai une dans mon jardin donc ça m'intéresse. ^^ Et ton pseudo est exactement le même qu'une béstiole que j'ai créé dans un jeux vidéo. (imaginez le avec les yeux ouverts, et désolé pour la qualité de l'image) - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Mer 3 Juil 2013 - 22:51 | |
| Bienvenue à toi, Lumi !  Oh, un consœur bassiste *0* Bref, au plaisir de se croiser parmi les couloirs serpentant dans EN  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 3:48 | |
| Bienvenue Lumi ! La musique c'est la vie <3
(UKU POWA) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 9:30 | |
| Bienvenue ! Ton titre est faux. On est pas sur Terre, tu vas vite t'en rendre compte, le monde ici tourne plus qu'a l'envers  (tiens, je vais la retenir celle-la...) Et je fais aussi parti de ceux qui pensent que sans musique, la vie ne serait pas. Enfin... tout dépend de ce qu'on appelle musique bien-sur... ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Dernière édition par Lyric le Jeu 4 Juil 2013 - 11:13, édité 1 fois | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 10:48 | |
| Bienvenue chez nous Lumi ~ J'espère que tu nous montreras tes dessins. ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 12:07 | |
| Bienvenue Lumi !! (ce pseudo était le nom du chat de ma corres allemande… ^^) La guitare, c'est bien. ( je suis guitariste aussi… Enfin, guitariste, c'est beaucoup dire…) (et je suis aussi chasseuse de fautes, comme Lulla) (ou, je sais, aucun rapport, mais pendant qu'on y est…) Et la basse aussi, j'imagine… Et la musique aussi. Et décidément, Dys, tu nous amènes du monde… ^^ Et… Je vais peut-être arrêter mes remarques aussi absconses et désordonnées qu'inutiles… À bientôt dans ce forum de fous (plus ou moins extra-terrestre, comme dit Lyric…) !!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 16:19 | |
| Bienvenue ! ~
Bassiste et guitariste. Ne peut pas vivre sans la musique. Aime les manga et anime. Dessine.
J't'aime déjà toi. *TRAIN*
*lambeau de chair qui volent au gré du vent* ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 22:24 | |
| Merci à vous tous avec vos messages de bienvenu (vous allez me faire pleurer T^T <- Ah, bah, c'est déjà fait x)) Bref, je vois que beaucoup de gens partagent les mêmes centres d'intérêt que moi, ça me fait plaisir, je suis pas seule :3 Parce que la vigne sauvage c'est joli, que la musique c'est la vie (oh, une rime :')) , que la basse c'est super bien de topissime *^* (j'invente des mots, oui  ), que mon pseudo est plus que pourri (mais je l'aime o/), le dessin c'est le bien et dans le sang (avec un père artiste aussi >>) et bah... Que dire de plus ? Ah oui, j'aime les mangas et animes *p* (d'ailleurs mes jambes souffrent, je reviens de la Japan Expo ô/) Je suis un loukouuum \ô/ //sbaff// Merci pour tout et surtout à mon Cookie (Dys en fait >>) de m'avoir donner le nom de EN... P.S. : Titre édité x3 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 22:35 | |
| Bienvenue dans notre folle et sympathique communauté  J'espère que tu te plairas ici  |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Jeu 4 Juil 2013 - 22:58 | |
| Japan expo...
Cte chance...
*pleure* ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Ven 5 Juil 2013 - 7:52 | |
| Blacky, moi j'y vais aujourd'hui *mouhaha* *sort*
|
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas) Ven 5 Juil 2013 - 9:31 | |
| Bienvenuuuue sur EN ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allo la Terre ? (ou pas)  | |
| |
|
 | |
| Allo la Terre ? (ou pas) | |
|