| Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) | |
|
Auteur | Message |
---|
StoppingClock

Messages : 4 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Là où se croisent les éclairs et la Terre. Au point d'impact. Humeur : Cela dépendra de celui de mes amis.
 | Sujet: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Mer 3 Juil 2013 - 23:31 | |
| :chaton: Oh mon Dieu un chat ! (Je voulais tellement essayer ce smiley !) Je m'appelle StoppingClock, connue par la communauté facebookienne comme était l'ancienne administratrice de Et le temps s'est arrêté., j'ai différents surnoms que vous pouvez tous utiliser : RamTaMPan, Grand Manitou, Rarah ou, plus simplement, la casse pieds. Fan de manga depuis mes dix-onze ans je parle couramment japonais (ou presque, n'essayez pas de me poser des colles, vous y arriverez toujours !), je suis gentille et je ne mords presque plus depuis mon traitement. J'adore l'écriture, tout particulièrement les nouvelles à chutes et les poèmes, quand ils sont biens écrits (c'est à dire quand ils ne sont pas de moi.). <- ceci ressemble à un nez. Donc voilà, j'espère que mes écrits vous intéresseront autant qu'ils me divertissent quand je les créés, et être de bonne compagnie ! <3  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Mer 3 Juil 2013 - 23:35 | |
| Bienvenue dans notre folle et sympathique communauté  J'espère que tu t'y plairas  |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 0:10 | |
| Bienvenue à toi  Je suis impressionné que tu saches parler japonais. (et je vois pas où est le nez ><) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 0:13 | |
| RARAAAAAAAAAAAAAAH <3 <3 Bienvenue dans cet antre de fous furieux Grand Manitou ! |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 3:46 | |
| Bienvenue, j'essaierais de ne pas te manger :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 6:47 | |
| Bienvenue! j'aimerais en dire plus mais sur portable c'est compliqué. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 9:49 | |
| Bienvenue chez nous, lieu qui, j’espère, deviendra chez toi  Tu m'as tué avec ton "ceci ressemble a un nez", :') Et pour Isku : voici le nez : .).------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 10:48 | |
| Bienvenue chez nous ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 10:56 | |
| Bienvenue ! Tu a usurpé le titre de pickwick ! | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 11:59 | |
| Bienvenue ! Comme dis Tiun, méfie-toi, le Grand Manitou de ce forum risque de râler… ^^ On attend plus que tes textes…  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Jeu 4 Juil 2013 - 16:19 | |
| Bienvenue ! ~ MANGAAAAAAAA  JAPONAIIIIIIIIIIIS  C'est la classe ça =w= J'avais commencé à apprendre dans mon coin, mais avec toutes les autres occupations et les cours j'ai vite arrêté ._. *se tue* ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Ven 5 Juil 2013 - 9:30 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) Lun 8 Juil 2013 - 11:46 | |
| Bienv'nue ! (non, je ne suis jamais en retard, car je n'ai aucun défaut.... *sort*) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !)  | |
| |
|
 | |
| Depuis le temps que vous m'attendiez ! (Pas la peine d'être timide, je le sais !) | |
|