Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félissité

Féminin Scorpion Messages : 30
Localisation : En Égypte antique, là où le chat est un animal sacré.

MessageSujet: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 7:13

Hey, bon bah salut salut hein! Je ne crois pas vous connaître alors vous ne croyez sûrement pas me connaître non plus (à moins que vous soyez des espions alors là eh bien... j'envoie mes chats à votre poursuite!)

Tout d'abord, laissez-moi clarifier un certain point: Je sais que félicité ne s'écrit pas félissité, c'est seulement que, au fond, j'écris félissité de cette manière car felis étant félin, et le chat est un félin, donc felis = chat et le mot félicité = béatitude, grand bonheur, état de satisfaction parfaite.

Alors mon pseudo veut finalement dire que les chats sont un grand bonheur parfait et puis bon vous voyez le truc :)

Viiiive les chaaaats! :chaton: 

Si moi et mes chats on s'est retrouvés ici, c'est grâce à... eee oups, c'est quoi son pseudo? Dys' ... Bon d'accord, j'ai dû aller voir -> Dystopies elliptiques Wink

Et puis moi, qu'est-ce que j'aime dans la vie, -ou ce que j'aime tout court- Alors, j'aime:
Les chats, les félins, les tigres, [...tout ce qui touche au mot "chat"...] dormir (Ouais en plus les chats eh bah ils aiment dormir ils sont des professionnels!), lire, traîner sur l'ordi, les piscines, dessiner quand je fais quelque chose d'acceptable, les nuages, à l'école c'est l'histoire (et de loin!), le piano, les vidéos de chats et tout plein d'autre trucs! :D

Qu'est-ce que je déteste? Le soleil, les coups de soleil, les gens qui ne savent pas écrire, les smiley dans des parenthèses --> (:)), les parenthèses dans des parenthèses --> ((...)), je déteste aussi les maringouins! Ouais car ils sont méchants ils piquent! (Moustiques=prend du sang=vampires=Twilight..) Je déteste Twilight bien qu'en général je trouve ça cool des vampires (Mais c'est temps-ci je crois que je vais faire une overdose Neutral)

Passe-temps/Activité: Comme j'ai dit dans les "j'aime" et bah piano (autodicdacte :D  (Oh là par exemple l'orthographe j'en ai aucuuune espèce d'idée :O)) dormir (si ça compte), sinon eeee......
Eh bah moi en fait je sais pas j'me connais pas vraiment hein...! Donc je sais pas, je peux pas dire plus de choses que ça...

Ha ouais, ce que je compte faire sur le forum? Eh bah parler et poster quelques textes/poèmes et peut-être si je réussi, faire de petits commentaires constructifs à la place de "Waw, j'adore *_*" ce qui est plutôt mon cas... ^^'

Un peu plus sur ma vie, en rapport avec les chats, eh bien oui j'adore vraiment les chats, mais je n'ai aucun chat. Dans notre famille nous sommes tous allergiques au chats (même moi!) mais ce n'est une allergie qui m'empêchera de m'éloigner d'eux! :)

(En l'honneur de l'Égypte antique, la où les chats étaient sacrés: :farao:   )

Bref, au revoir et à la prochaine, moi je dois aller dormir car ouais, 1h00 du matin viens de passer (j'aime dormir mais je suis une couche-tard :P) et il faudra aussi que je nourisse mes chats imaginaires :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 8:15

B'venue :D

Attention, assaut des chats sur le forum ! xD

J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'oublie pas que le staff est là si tu as des soucis !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 8:57

Bienvenue!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 9:57

Bienvenue chez nous ~

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 10:49

Bienvenue aux chats.
(Bienvenue à toi aussi Rolling Eyes)

Vive l'ASM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 11:10

Marine ? *^* (par contre si je me plante j'aurais l'air fine xD)
Owaii vive la nation des chats ! Et bienvenue ici ! <3
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 11:36

Bienvenue sur le forum :D
C'est sympa d'aime les chats mais ne pas en avoir, c'est comme moi qui adore les tigres et les dauphin, mais je peux pas en mettre chez moi (bon ok, c'est pas tout a fait la même chose fou )...

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 15:13

Bienvenue ! ~

CHAT

:la:

CHAT <3

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 16:37

Bienvenue ~
Oh, serais-tu schizophrène avec des chats ? C'est fantastique :la:

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Félissité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 18:03

Merci merci à vous :)

Dys' , alors oui tu as l'air fine mais mes chats et moi on s'en balance, je ne suis tout simplement pas Marine :D(Mais bon, je vais aller te donner un indice Wink)

Lyric , au fond, ça se rapproche quand même!

BlackCat , oui t'as tout compris! CHAT <3

Darling , ouais on peut dire, je suis schizochat!  :rire:
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 18:45

bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 20:05

Bienvenue dans notre folle et sympathoche communautée! :D

J'espère que tu te plairas ici où règne une bonne ambiance :p
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Sam 6 Juil 2013 - 21:44

Bienvenue sur Encre Nocturne !!
-welcome-

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Poissons Messages : 1143

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Dim 7 Juil 2013 - 8:49

Le piano, le piano, le piano, le piano et les chats :3

Bienvenue !!!

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Félissité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   Dim 7 Juil 2013 - 19:41

Oui des pianos, des chats, et même des pianos de chats!!!

J'AIME LES CHATS!
Donc tout ceux qui s'opposeront à cette décision et diront du mal d'eux, j'enverrai 10 de chats à leur poursuite.
Mes chats savent tout, voient tout, et entendent tout. Faite gaffe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?   

Bonjour, moi aussi j'arrive! Avec mes chats, ça ne dérange pas?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant