Je béni le ciel et remercie la vie de ne pas avoir de cantine a l’école! (C'est tellement pas bon?) On a un endroit ou on peut acheter des choses a manger ou limite on viens avec des sandwichs... Toujours est-il que si tu remplace la salle de classe par une arène romaine, on pourrait penser au témoignage d'un martyr... Les sensations sont bien communiquées... mais je trouve que la personne en question relativise trop, (Nous sommes trente adolescent qu'on a force a souffrir), pourtant, moi au primaire j'aimait bien la purée de carotte et les lasagnes aux légumes!
En fait, il y a un jour ou je n'ai presque rien mangé au collège... J'avais froid, et pas chaud, j’étais fatigué, j'avais les entrailles qui me brûlaient et rien a foutre du cours, la tête qui tournait, je tremblais et n'avais pas une particulière envie de manger...Il y avait une espèce de vide dans mon ventre, je rotais et avais des gargouillis incessant. Et bien sur, rien que de redresser le dos me demandait un effort inaccessible. Parler fort m’étais difficile.
J’espère t'avoir aidée pour les soucis de vraisemblance

mais peut-être te bases-tu sur le témoignage de la personne concernée... dans ce cas-ci je n'ai rien dit.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot,
KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...
orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.
#TextedeYgg