Kawet

Messages : 2153 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour ! ^-^ Mer 10 Juil 2013 - 17:37 | |
| CFTC ? Bienvenue, ça ne te gêne pas si je fais de l'abus de pouvoir kickal sur la cb ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Merci Maw'
: -
(cliquer sur l'image pour des citations de Victor Hugo, Darwin, Einstein, Pythagore, Léonard de Vinci, Zola, Gandhi, etc., et même de la Bible ^^)
Aide à l'orthographe ici  Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité  ) LPBCRQA MawPowaaaaaa |
|
Marchombre

Messages : 417 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Pourquoi je dois aller au lycee ?
 | Sujet: Re: Bonjour ! ^-^ Lun 15 Juil 2013 - 12:20 | |
| Bienv'nue à toi ^^ Tu joues à LoL ? c'est bien ça dis donc....  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour ! ^-^ Lun 15 Juil 2013 - 12:44 | |
| |
|