| Best présentation ever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roncenoir

Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Silent Hill Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.
 | Sujet: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 10:10 | |
| Age : Celle d'une ronce qui aurais passer sa vie dans la folie d'un trou noir.
Passion & co : Pas grand chose qui pourrai vraiment vous intéressez.
Origine du peuseudoeuh : parce'que j'adore les ronces !
kesse tu vas faire sur le forum : Bah euh (réponse typique) publier mes conneries et trouver une bonne ambiance.
Voila j’espère que c'est bon. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 10:48 | |
| Bienvenue dans cette folle communauté bien sympathoche ~  Pour ton pseudo... Ce serait pas plutôt 'Roncenoire*' ? Vu que ronce est féminin ^^". Sinon pour compléter ta présentation, as-tu des goûts littéraires dirigés vers certains styles ? Lesquels ? Aussi, es-tu une fille ou un garçon *regarde ailleurs* (parce que j'ai tendance à me planter même après qu'on m'l'ait dit :suicide:) ? Voilà, voilà, j'espère te lire bientôt, et passe de temps en temps sur la Chatbox  . |
|
 | |
Roncenoir

Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Silent Hill Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 11:09 | |
| Merci !
Sinon pour mon pseudo j'avais même pas calculer merci de me le rappeler x) (un admin pourrai t'il rajouter un "e" s'ils vous plait ? ^^')
Sinon pour mes goûts littéraux je suis plus dans la BD complètement absurde (fluide glacial etc...)
Et sinon je suis un garçon.
VALA O/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 11:29 | |
| Bienvenue dans notre communautée folle et sympathique  J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à venir sur la cb  |
|
 | |
Roncenoir

| Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 13:04 | |
| Merci ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
"DONNE MOI UN SCEAU ET JE TE MONTRERAI UN SCEAU !"
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 13:38 | |
| Bienvenue ! ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 14:03 | |
| BONZOUR MONSIEUR DÉRONCE ! (Tagle Gary) Désolé, c'était Gary, ma troisième personnalité ~ Bienvenue à toi face de mûre  ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
Roncenoir

| Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 14:06 | |
| Merci x) ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
| |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 15:05 | |
| BiEnVeNuE
*fuit* ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 15:16 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Notre sympathique communauté est heureuse de vous accueillir (à deux conditions : passer sur la ChatBox de temps en temps et publier, évidemment  ) Quant à moi... Eh bien bienvenue ! J'espère te lire bientôt et pouvoir publier mes avis acides (ou pas) sur tes gentilles "conneries". J'ose également avoir pour espoir que tu te sentes comme chez toi ici-même. *retourne paresser, trouvant avoir bien parlé* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Roncenoir

| Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 15:45 | |
| Merci ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 16:51 | |
| Eh bien, bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 17:39 | |
| Bienv'nue ! Tu as trouvé comment ce fo' ? | |
|
 | |
Félissité

Messages : 30 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : En Égypte antique, là où le chat est un animal sacré. Humeur : Zzz... Zzz...
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 10 Juil 2013 - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
 | |
Roncenoir

| Sujet: Re: Best présentation ever. Jeu 11 Juil 2013 - 10:26 | |
| Merci !
Kwaet: Grace a CFTC. ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Best présentation ever.  | |
| |
|
 | |
| Best présentation ever. | |
|