Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Jeu 11 Juil 2013 - 12:27 | |
| Bienvenue!!! heu je vais sans doute avoir l'air idiote mais c'est quoi CFTC ? (nan parce qu'en tapant le sigle sur google j'obtiens "confédération française des travailleurs chrétiens" *sort*) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
Roncenoir

Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Silent Hill Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Jeu 11 Juil 2013 - 12:32 | |
| Bah CFTC (Creepypasta From The Crypt) c'est une des partenaires de votre forum XD
Sinon merci ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
"DONNE MOI UN SCEAU ET JE TE MONTRERAI UN SCEAU !"
| |
|
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Jeu 11 Juil 2013 - 12:34 | |
| Ah ok *fuit* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
Félissité

Messages : 30 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : En Égypte antique, là où le chat est un animal sacré. Humeur : Zzz... Zzz...
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Dim 14 Juil 2013 - 6:35 | |
| *entre*
Confédération française des travailleurs chrétiens?
*s'enfuit tellement vite et appeurée qu'elle oublie d'écrire *sors* * *non, en fait elle ne peut s'enfuir car elle est morte sur le sol étouffée de rire* *pas de sors*
[...] | |
|
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Best présentation ever. Dim 14 Juil 2013 - 10:23 | |
| Quoi ?! Je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à Roncenoir ?! Étrange ... Bon et bien BIENVENUE chez nous ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Best présentation ever. Mer 17 Juil 2013 - 2:23 | |
| Bienvenue et plouf :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Best présentation ever.  | |
| |
|