Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roncenoir

Masculin Lion Messages : 22
Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.

MessageSujet: Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]   Jeu 11 Juil 2013 - 12:24

Sombre, comme la vie cachée dans l'ombre.
Sombre comme ton esprit à l'ombre.
Sombre la vie déjouée des ombres.

Autant de crimes.
Trop de victimes.
Que faire de ce monde ?
Et leurs idées immondes ?

Il est temps de vivre L'enfer.
Et chaque jour.
Privée d'amour.

Nous les tueurs.
Nous les voleurs.
Volez des âmes.
Tuer des larmes.

Tant de mépris.
La haine prend tout.
Et remplace nos vies.
Par des verrous...

J'ai déjà corrigé tes fautes, je te les indique ici, tu peux toujours éditer si tu veux enlever ce message ensuite...
Sombre, comme la vie cacher dans l'ombre. cachée : pour savoir si c'est er ou é (et faire la différence entre é, ée, és ou ées dans le dernier cas), tu remplace par prendre : là, ça fait "comme la vie prise", donc ée
Autant de crime./Trop de victime. crimes et victimes avec un s, car il y en plusieurs.
Et leurs idées immondes ? c'est fait exprès qu'il n'y est pas de "de" ici : "et de leurs" ? (c'est juste une question, hein...)
Privée d'amour. pareil, juste une question : le ée signifie que c'est au féminin, donc une fille qui est privée d'amour, fait exprès ?
Volez des âmes./Tuer des larmes. toujours pareil, question : le changement ez/er est exprès ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".

-De moi

"DONNE MOI UN SCEAU ET JE TE MONTRERAI UN SCEAU !"
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]   Jeu 11 Juil 2013 - 14:45

J'aime mais pas la courage de dire pourquoi, ouais, c'est les commentaires hyper utiles, je sais, pour compenser je te corrige tes fautes

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]   Jeu 11 Juil 2013 - 14:49

C'est dark (ainsi que je l'avais prédit ! :P), mais j'aime bien.
J'aime les courtes strophes aux brefs vers qui font réfléchir, plus puissants que ne le seront jamais des alexandrins baratinés.

Continue comme ça :D

Vive l'ASM !
Roncenoir

Masculin Lion Messages : 22
Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.

MessageSujet: Re: Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]   Jeu 11 Juil 2013 - 15:49

Merci ^^

L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".

-De moi

"DONNE MOI UN SCEAU ET JE TE MONTRERAI UN SCEAU !"
Phidias

Masculin Bélier Messages : 596

MessageSujet: Re: Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]   Dim 28 Juil 2013 - 5:20

Je vais faire le vieux con pour dire que je ne suis pas d'accord avec Iskupitel à propos des alexandrins XD mais sinon j'ai bien aimé, surtout la fin qui fait réfléchir.

Naître dans un chou.
Grandir sur une rose.
Vivre sur un chardon.
Mourir sur un lotus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]   

Ce monde immonde.[Attention : pas de Balise!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1