Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Psycho Sat' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Satti

Masculin Taureau Messages : 25

MessageSujet: Psycho Sat' !   Sam 13 Juil 2013 - 23:45

My name is [#Satti.]

Bonjour/'soir à tous
Alors moi c'est #Satti. [ma signature d'écriture.]
J'ai 22 ans et j'ai découvert ce forum via google.
J'écris relativement souvent, je possède une page d'écris sur face avec 5 autres personnes.
J'aime les mangas, les jeux vidéo, flemmardé et les sorties...

Interdit au moins de 15 ans:

Voila, vous apprendrez surtout à me connaitre dans mes textes, j'espère me plaire parmi vous :)

#Satti.

PS: J'ai lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Sam 13 Juil 2013 - 23:56

Bienvenue ^^. Je suis certaine que tu te plairas ici. *hèle Kawet* Tu connais le cocktail BP/BDC ? Bah tu verras, ci ça fait des ravages ^^.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
#Satti

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 0:01

Merci beaucoup :D
Le cocktail quoi ? o0'
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 0:02

Mon cher Sati, je vais me faire un plaisir d'être le premier à te souhaiter la bienvenue... en te souhaitant la bienvenue.

Mais avant cela, j'ai plusieurs choses à dire (car il est un grand bavard quand il n'est pas en train de paresser).
La première de ces quelques petites choses est que tu n'a pas précisé quel genre de textes tu écrivais. Je réponds partiellement à ma question en soulevant l'hypothèse que tu écris de tout, ayant déjà vu que tu avais d'ores et déjà publié deux de tes œuvres (que de rapidité !).
La seconde de ces choses est que j'aime bien ce que tu aimes (sauf la partie interdite aux moins de 15 ans qu'il ne commentera pas). En effet, quoi de mieux que les mangas, les jeux vidéos et flemmarder ? (Question rhétorique mais comme j'aime bien t'embêter, mon petit Isku, je dirais paresser !).
La troisième de ces choses est que tu n'as pas précisé si tu faisais régulièrement des fautes d'orthographe, de conjugaison ou autre (de français, quoi !). Mais d'après ce que j'ai parcouru de la longue histoire que tu as postée, tu en fais quelques unes. Là n'est pas le mal, sois-en bien entendu rassuré Wink
La quatrième de ces choses est que je te conseille de passer de temps en temps sur la Chat Box, qu'on apprenne un petit à se connaître, toi et le reste des inscrits (il a raison, c'est plus sympa quand on s'apprécie.).

Voilà ce que je souhaitais te dire avant de déclamer avec passion et fougue ce que je souhaitais annoncer depuis le début : BIENVENUE ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien dans notre sympathique communauté et que tu reviendras souvent.

EDIT : Argh, j'ai été trop long à écrire mon joli paragraphe, j'ai été devancé. Le début devient donc obsolète mais le reste garde sa valeur ! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 0:03

Biscuits périmés (généralement réduit en poudre) et Bière De Cacahuètes. Ne t'inquiètes pas, on te feras découvrir (et on t'offrira un lot de seringues en prime!)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
#Satti

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 0:08

@Iskupitel a écrit:
Mon cher Sati, je vais me faire un plaisir d'être le premier à te souhaiter la bienvenue... en te souhaitant la bienvenue.

Mais avant cela, j'ai plusieurs choses à dire (car il est un grand bavard quand il n'est pas en train de paresser).
La première de ces quelques petites choses est que tu n'a pas précisé quel genre de textes tu écrivais. Je réponds partiellement à ma question en soulevant l'hypothèse que tu écris de tout, ayant déjà vu que tu avais d'ores et déjà publié deux de tes œuvres (que de rapidité !).
La seconde de ces choses est que j'aime bien ce que tu aimes (sauf la partie interdite aux moins de 15 ans qu'il ne commentera pas). En effet, quoi de mieux que les mangas, les jeux vidéos et flemmarder ? (Question rhétorique mais comme j'aime bien t'embêter, mon petit Isku, je dirais paresser !).
La troisième de ces choses est que tu n'as pas précisé si tu faisais régulièrement des fautes d'orthographe, de conjugaison ou autre (de français, quoi !). Mais d'après ce que j'ai parcouru de la longue histoire que tu as postée, tu en fais quelques unes. Là n'est pas le mal, sois-en bien entendu rassuré Wink
La quatrième de ces choses est que je te conseille de passer de temps en temps sur la Chat Box, qu'on apprenne un petit à se connaître, toi et le reste des inscrits (il a raison, c'est plus sympa quand on s'apprécie.).

Voilà ce que je souhaitais te dire avant de déclamer avec passion et fougue ce que je souhaitais annoncer depuis le début : BIENVENUE ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien dans notre sympathique communauté et que tu reviendras souvent.

EDIT : Argh, j'ai été trop long à écrire mon joli paragraphe, j'ai été devancé. Le début devient donc obsolète mais le reste garde sa valeur ! Wink

:o
Respect mec :o

Oui, tu as bien observé pour les fautes ^^
Pour mon style d'écriture, ça dépens...
Je fais souvent du poème (Malgré moi), si non je fais des textes sur tout et n'importe quoi en effet mais je débute toujours sur une question ou termine mes textes par celle ci :)

Si non je me passerai des seringues mais j’apprécie l'offre ! :D
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 1:49

Bienvenue ! ~

Ce que tu aimes c'est badass. (sauf le dernier petit détail en spoiler.)

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Félissité

Féminin Scorpion Messages : 30
Localisation : En Égypte antique, là où le chat est un animal sacré.

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 6:31

Allo, bienvenue, salut :D

J'espère que tu survivras ici ^^ (Je dois arrêter de dire des trucs comme ça...) (Allez, c'est ça! Parle toi toute seule Féli! #L'artdesedécouragersoimême...)

Et, oui, je suis une rebelle :pirateépée: j'ai regardé le spoiler alors que je n'ai que 14 ans :DI AM REBEL! YEAH! Eeee... no.

Bon, je vais aller me reposer je crois que je deviens folle. Désolé que mon message de bienvenue aie (Orthographe=? Je hais ce verbe conjugué à ce temps-là.) été... saccagé par ma follité? (J'invente encore un nouveau mot! À ajouter à ma liste pour proposer au dictionnaire! :D)

Bref, allo, bienvenue, salut ;)Je vais aller me parler toute seule ailleurs... :O

J'AIME LES CHATS!
Donc tout ceux qui s'opposeront à cette décision et diront du mal d'eux, j'enverrai 10 de chats à leur poursuite.
Mes chats savent tout, voient tout, et entendent tout. Faite gaffe!
Stercker
Arkanthrope
Arkanthrope

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 10:24

Bienvenue chez nous ~

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 11:42

Bienvenue parmi nous !
Comme tu l'auras sans doute constaté, on est tous cinglés ici. Mais sympathiques, pour l'essentiel. Wink

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
#Satti

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Dim 14 Juil 2013 - 14:34

@Fantaisie a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Comme tu l'auras sans doute constaté, on est tous cinglés ici. Mais sympathiques, pour l'essentiel. Wink

Ce n'est pas pour me déplaire :D
Merci à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Lun 15 Juil 2013 - 12:43

B'venue !

Toujours en retard moi...

Je confirme les dires de ma chère Fanta', nous sommes tous plus ou moins cinglés x)
Passe du bon temps parmi nous !
#Satti

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Lun 15 Juil 2013 - 18:35

Merci à toi :D
Vous êtes très cool, j'ai pour l'instant vue aucun kikoo donc I'm happy :D
C'est de la folie stylé donc c'est bon haha !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Mer 17 Juil 2013 - 2:33

Bienvenue !!!

(comment tu fais pour faire un paragraphe aussi long isku ^^' )

Bref amuse toi bien ici :3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   Mer 17 Juil 2013 - 11:29

Bienv'nue ! (et non Bien'vnue...)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psycho Sat' !   

Psycho Sat' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant