Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

juste ma petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Mer 17 Juil 2013 - 18:51

Welcome !!

------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
HannLy

Féminin Vierge Messages : 21

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Jeu 18 Juil 2013 - 0:04

UN QUÉBÉCOIS. TAPE DANS MA MAIN --> * ma main *
Bon, ouais... Sinon, eh bien... Bienvenue ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici !(;
(Ce n'est peut-être pas vrai, je n'en ai aucune idée, il se peut qu'en fait, ce ne soit pas le cas, parce que je ne suis pas là depuis longtemps et que je ne te connais pas assez pour déterminer ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas... Mais chuuuut, d'accord ?)

------------------------------------------------------------------------------------------------
On the other side of this road, the ones who wait are dead.
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Dim 21 Juil 2013 - 8:57

Un Quebecois!!! :la: :la:
J'aime les Quebecois... tant qu'on peut les comprendre (parce que y'a certains accents ou la... je comprend plus rien du tout.)
Bienvenue!!
Ps: C'est un peu très anodin mais... est-ce que l'accent français et clair/compréhensible pour les quebecois? Ne me tue pas si cette question te fâche, c'est juste que j'ai toujours voulu savoir, je suis incorrigible, je sais.
*Se prend un couteau dans le ventre*
Ah, c’était une question interdite ?

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Félissité

Féminin Scorpion Messages : 30
Localisation : En Égypte antique, là où le chat est un animal sacré.

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Dim 21 Juil 2013 - 19:50

Est-ce que je peux répondre mon avis sur ta question Yggdarsil? (Sur le coup je sais pas quel surnom te donner xD)
Bref, je pose cette question pour rien je sais. (Je veux répondre à la question ^^)

Parfois l'accent français est vraiment vraiment tannant mais sinon en général je trouve ça correct. C'est en général comment vous prononcez certains mots qui m'énerve (Exemple: le mot but que nous on prononce "bu" mais vous "bute" ou le mot "ananas" que vous prononcez le "s" mais pas nous) Sinon l'accent on s'y fait à la longue mais y'a aussi certains mots que pour vous et pour nous ce n'est pas la même chose et ça fait bizarre. Comme en France les repas sont petit déjeuner (matin) , déjeuner (midi) et dîner (soir) et chez nous c'est déjeuner (matin) , dîner (midi) et souper (soir). Aussi, le soccer qui pour vous est le football. Pour nous le football c'est votre football américain. Un petit suisse est pour vous un fromage mais pour nous un espèce de tamia.

Donc compréhensible mais pas toujours clair xD

J'AIME LES CHATS!
Donc tout ceux qui s'opposeront à cette décision et diront du mal d'eux, j'enverrai 10 de chats à leur poursuite.
Mes chats savent tout, voient tout, et entendent tout. Faite gaffe!
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Lun 22 Juil 2013 - 2:53

C'est vrai que c'est bizarre :3

On a qu'a parler Nocturnien X)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Lun 22 Juil 2013 - 15:54

Moi, je connais des insultes québecoise, si c'est pas trop badass ça cool *SHOT*

Plus sérieusement, après je suppose aussi que ça dépend de quel accent français parce que ça change dans chaque région quasiment, et vice versa avec le Québec, je suppose que selon l'endroit d'où tu viens l'accent est différent.

Ensuite pour les mots que tu as cité, même chez nous selon les personnes où les régions, les mots sont prononcés différemment ! xD

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   Lun 22 Juil 2013 - 15:59

Le S de ananas, je le prononce une fois sur deux.
Toujours est-il qu'on a répondu à ma question, merci bokou!
Ps: Ne partez pas dans le flood. Moi je connait qu'un seul verbe quebecois: Niaiser.

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste ma petite presentation   

juste ma petite presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2