| Bien le bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 20:02 | |
| Bien le bonsoir, mes bons amis Je me présente, il le faut bien Pour être des vôtres, c'est bien ainsi C'est votre règle, je m'y contrains
Nom et prénom, mon âge et toutes mes dents J'habite dans le sud, je ne donne pas mon adresse Tout un tas de détails pas très importants C'est plutôt mes passions qui vous intéressent
Otaku depuis quelques années Sur le tard, je m'y suis plongé Mais mon retard, j'ai bien rattrapé Et une belle collection j'ai constitué
Désormais, je dois bien avoir Plus de mille manga dans mes tiroirs Dix mètres d'étagères très bien remplies Mais je suis vraiment loin d'en avoir fini
Du point de vue Gamer, je suis aussi au niveau J'ai une dizaine de consoles à mon actif Depuis mes trois ans, j'aime les jeux vidéos Avec une manette je suis extrêmement vif
Mais c'est vrai qu'avec internet, j'ai beaucoup perdu Depuis très longtemps la console je n'y touche plus Il faut que j'arrange ça, m'y remettre ça me tente Mais je dois acheter une 360
En dehors de ça , j'aime me cultiver Remettre mes connaissances en question Faire des quiz, et les gagner Mais sans frimer, attention
Les énigmes, ou la mythologie L'Histoire, mais pas la Géographie Toutes les matières travaillées en cours J'y pense encore avec amour
Depuis mes deux ans, j'adore la lecture Et pour très longtemps, vis dans l'écriture Harry Potter, Percy Jackson, Hercule Poirot C'est sur que ça ne vaut pas Victor Hugo Mais je trouve ça triste à pleurer Pour moi tout doit être joyeux dans l'imaginaire Même Tara Duncan je m'y suis adonné Donc je vous dis, que votre marteau sonne clair
J'ai d'autres talents, plutôt étonnants Une mémoire exceptionnelle, il fut un temps Donnez moi des cartes, par mes tours j'émerveille Et mes origami sont sans pareil Du moins dans mes connaissances, car on a toujours plus fort que soi On trouve toujours son maître, ça c'est sûr croyez moi
C'était la bio succincte, d'un petit gars sympathique Qui aime la philo, même métaphysique Venez donc discuter avec moi J'ai des cookies mais pas de langue de bois ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 20:03 | |
| B'venue ! Le staff est là pour t'aider si besoin  |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 20:14 | |
| Bienvenue !  J'aime beaucoup ta présentation, je la trouve originale :') J'espère qu'on fera d'autres quizz et des blind test, aussi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 20:20 | |
| Dois-je dire Bienvenue, ou Bravo ? Car franchement, il n'y en a pas beaucoup qui font leur entrée comme ça, c'est vraiment chouette  Bonne lecture et écriture  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 21:59 | |
| On s'est déjà parlé, mais encore une fois, bienvenue ici! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Lun 29 Juil 2013 - 23:40 | |
| Présentation très originale, ça change des "je m'appelle kévin, j'ai 16 ans et j'aime bien lire." Bienvenue :p | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 0:38 | |
| Présentation en rime, ça roxx.
Bienvenue mon pote.
Gamer et Otaku, je t'aime déjà o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 3:42 | |
| Bienvenue je te dis
Amuses toi bien ici
Tu fais de l'origami ?
Tu nous montrera promis ?
je manque de rimes en i
je n'ai plus qu'à partir d'ici
:3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
HannLy
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 4:45 | |
| Héhéhé, attends ! Je me trompe ou ton premier et ton troisième vers riment ? Wouah o: Vous avez vu ça ? Oh ça, ça c'est bien, quand même ! - Genius -
Non. Plus sérieusement, tu as l'air d'avoir plusieurs talents, et ça c'est bien pour de vrai. Alors bienvenu, j'espère que tu vas te plaire ici ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ On the other side of this road, the ones who wait are dead.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 10:12 | |
| Présentation très originale, très belle entrée, je te dis bravo  Bienvenue dans notre communauté sympa...et folle....  |
|
 | |
Roncenoir

Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Silent Hill Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 12:04 | |
| Bienvindu. ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
"DONNE MOI UN SCEAU ET JE TE MONTRERAI UN SCEAU !"
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 17:54 | |
| Bienvenue dans notre GRAAAAAAAAAAAAANDE famille ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bien le bonsoir Mar 30 Juil 2013 - 21:48 | |
| Pick est le papa ? XD ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir Mer 31 Juil 2013 - 18:21 | |
| Heu .... Je sais pas. Ce serait bizarre puisqu'il fait parti des plus jeunes x) ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonsoir | |
|