Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pensées Animales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Pensées Animales   Sam 6 Oct 2012 - 15:33

Pensées Animal, keskceksa ? Un forum de Communication Intuitive Wink CI, kesako ? Une sorte de télépathie... Non, pas comme dans les livres, où en pleine action, les deux héros vont élaborer une tactique par télépathie !^^ Ou alors, pour parler de livres, pensez plutôt à Eragon... Vous vous souvenez, quand il s'assoit dans la forêt et essaye de capter les animaux ? C'est le même principe, mais en leur parlant. Comment ça, c'est pas clair ? Bon, je reprend : vous êtes allongé, ou assis, au calme. Lentement, vous vous détendez, jusqu'à ne plus penser à rien... Quand tout est vide, vous pensez à l'animal -ou à l'humain, à un niveau plus élevé. Vous le voyez, il est là, éventuellement dans un décor que vous aurez imaginé (ou que l'animal aura apporté pour certaines personnes). Oui, vous, vous le voyez, mais lui, non ! Alors envoyez-lui une image de vous, présentez-vous brièvement. Et demandez-lui s'il veut bien vous parlez. La plupart du temps, il acceptera, mais sil refuse, n'insistez pas.
Dur à croire ? Peut-être (sûrement ^^), mais farfouillez un peu dans ce fo', et vous serez bluffé... Des CAs (Communications Animales, autre nom pour la CI) qui permettent de retrouver des animaux, d'en aider d'autres... Et comment on peut être sûr qu'il lui ait vraiment parlé ? Les questions de vérifications, sur des choses vérifiables par le "proprio" (personnes/animaux qui vivent avec, lieu de vie, nourriture, choses qu'il aime faire...)

Bref, causer c'est bien beau, mais voilà un petit lien c'est mieux :p
www.pensees-animales.forumgratuit.ch (lien réécrit, j'évite d'aller sur ce forum su mon ordi, si je me suis trompée en le recopiant tapez "Pensées Animales" sur Google, vous devriez le trouver -et prévenez-moi, que je le corrige)

"Mais après tout, que perdez-vous à essayer ?" Alors allez voir ^^

Dernière édition par Kawet le Lun 7 Oct 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Lun 8 Oct 2012 - 0:06

Une fan de magnétisation ? Si tu es folles, alors on est deux... ^^
Si je te dis que je guéris les gens à distance en leur envoyant des ondes positives, ça t'étonne ?? XD

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Lun 8 Oct 2012 - 22:49

Pas du tout...il y a bien ddes phenomes etranges et inexplicables...la telepatie est scencee etre possible a partir d'un certain QI
Kawet

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Mer 10 Oct 2012 - 19:53

Nan Maylis dsl mais je ne m’étonne plus pour ça -ils s'entraînent à la guérisons à distances aussi là-bas en plus de la communications animale... :P
Pactio

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Sam 20 Oct 2012 - 20:47

T'inquiète pas, moi aussi je suis fan de ce genre de truc ^^
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Dim 28 Oct 2012 - 16:22

Ne sois pas désolée !! :D
C'est bien au contraire d'être ouvert d'esprit et je trouve ça très intéressant comme approche... Il nous reste encore tant de choses à découvrir... :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Dim 28 Oct 2012 - 17:06

Moi aussi je suis fan de ces phénomènes paranormaux !
Pour ceux que ça intéresse faites des recherches sur la glande pinéale, un organe qui serait à l'origine de ces phénomènes, vous allez faire des découvertes incroyables !
Kawet

MessageSujet: Re: Pensées Animales   Lun 7 Oct 2013 - 0:14

J'ai édité ma pub, et je me permet de la upper ^^

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées Animales   

Pensées Animales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1