Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caligo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caligo   Ven 2 Aoû 2013 - 23:55

Bonsoir bonsoir !
Alors voilà j'ai 17ans, je vais rentrer en terminale L cette année et je me destine à des études de droit. J’adore écrire, lire et dessiner depuis toute petite et je suis constamment dans une petite bulle... Ce que je préfère, c'est le fantasy et tout ce qui est du même style, mais je n'accroche vraiment pas à tout et ça dépend du style de l'auteur et de l'impact que son texte a sur moi. Par exemple, j'ai adoré les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, Le moine de Lewis, mais aussi Le Clan des Otoris de Hearn, Le chaos en marche de Ness, La croisée des mondes de Pullman, ou encore Abarat de Barker.
J'ai aussi grandi avec Harry Potter, évidemment ! :D  Et les soundstracks tirés de HP sont d'ailleurs mes meilleurs amis lorsque j'écris :) 
Ah ! Et je tiens à préciser que je n'ai jamais, mais alors VRAIMENT jamais été chanceuse ( à chaque fois que j'écris quelque chose, mon pc (même neuf) plante et perd toutes mes données...). J'essaye d'ailleurs de me remettre (difficilement) à l'écriture après avoir perdu 2 ans de travail il y a maintenant près de 6 mois.

J'espère passer de bons moments sur ce forum et trouver/donner des conseils utiles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Félissité

Féminin Scorpion Messages : 30
Localisation : En Égypte antique, là où le chat est un animal sacré.

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 0:24

Bienvenue dans cette communauté... folle :) J'espère que tu vas te plaire ici ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'AIME LES CHATS!
Donc tout ceux qui s'opposeront à cette décision et diront du mal d'eux, j'enverrai 10 de chats à leur poursuite.
Mes chats savent tout, voient tout, et entendent tout. Faite gaffe!
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 0:31

Bienvenue ici! Moi, je suis le zombie du forum. Puissent tes textes rencontrer bien du succès!

------------------------------------------------------------------------------------------------
An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 0:41

Bienvenue !!
-Bienvenue
-Bienvenue ! :)

Taisez vous U_u

“Parle sans savoir, on te croira sot ;
Parle en sachant, on te croira vaniteux ;
Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique

“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein

“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 2:05

Bienvenue dans notre folle et sympathique communautée, j'espère que tu te plairas ici et si tu as une question/prob/suggestion mp Wink

une question : pourquoi avoir choisis ce pseudo? :p :)
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 2:37

Bienvenue !
Moi non plus je suis pas chanceux, mais pour les jeux de société. X) (surtout le monopoli)
Une petite deuxième question :3 Comment tu as trouvé le forum ?

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 9:17

Merci ! :)
Génial, des fous, un zombie et un schizophrène, j'adore !
Hum ce pseudo vient juste du nom d'un papillon que je trouve plutôt joli et dont je trouve le nom assez classe ! :D

et sinon, j'ai trouvé le forum sur ce site http://ecriture-livres.fr/boite-outils-ecrivain/forum-litterature-blog-litteraire-tous/forums-ecriture-a-decouvrir en lisant les commentaires !

Voilà voilà !
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 9:48

Rajoute ta liste le petit oiseau fondateur du forum Caligo :p

Ah, un adepte du crash-de-l'application-qui-fait-perdre-toutes-les-données ? :p

On est deux :hap:

Sinon, un conseil, si on te donne de la bière de cacahuète, refuse gentiment et va le dire aux admins :hap:

Ah, et Bienvenue :)

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 11:05

Bienvenue dans notre chouette communauté sympathique :D
Ah, les "crash-de-l'application-qui-fait-perdre-toutes-les-données", moi aussi j'en ai eu. Mais bon, j'en suis moins frustré vu que c'est moi qui faisait crasher les programmes :hap: (Quoi ? J'ai pas le droit de modifier les fichiers d'un jeu pour voir comment ça marche ? Et puis, c'est pas ma faute si Windows XP autorisais qu'on modifie les fichiers système, et que le réseau web de l’école était mal foutu en centralisant les données sur un seul serveur ._. )
D'ailleurs, il parait que l'appel se fera sur ordi l’année prochaine... J'y jetterais sans doute un petit coup d’œil pour voir... juste pour voir quoi ^^
Enfin, bref, moi on m'appelle la tache binaire, car il parait que je bidouille du code...

Passe un bon moment sur le forum et (surtout) sur la chat-box :D

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 12:28

Bienvenue à toi ! Les autres ont tout dit, mais passe de temps en temps sur la chatbox, c'est cool et on ne mord pas (enfin moi pas :')).

cheers 

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 15:20

Bienvenue ~

Encore quelqu'un qui dessine en plus d'écrire, c'est la joiiiie \o/

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 764

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 20:21

On a apparemment les mêmes goûts si je me fis à Pullman et Lian Hearn!! :)
Dur dur de perdre tant d'écrits.....
A et bienvenue aussi! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caligo   Sam 3 Aoû 2013 - 23:03

D'accord d'accord, j'ajoute un oiseau fondateur, une tâche binaire, et une baleine bleue qui ne mord pas..! (pourquoi cette image ? Suspect  )
Oui, une adepte du crash-de-l'application-qui-fait-perdre-toutes-les-données, depuis pas mal de temps déjà
Twisted Evil 

Sinon oui je dessine mais je me debrouille pas si bien que ça ! :/

Merci tout le monde ! :)

Ah, et le chatbox... on y parle de quoi ?
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Caligo   Dim 4 Aoû 2013 - 3:41

On y parle de tout et de n'importe quoi, en fait surtout de n'importe quoi What a Face

On y fait des jeux on discute, parfois même y a des combat de kick !
Bref, c'est le petit salon de thé sans thé (ici c'est pas le thé qu'on boit, mais la bière de cacahuète :3 )

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 505
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Caligo   Lun 5 Aoû 2013 - 15:34

Bienvenue...
Si je comprend bien...
Tu a utilisé le terme "petite bulle", ainsi donc il est probable qu'un syndrome de confiance en la solitude se développe, entraînant ainsi une appréciation du milieu internet, ayant des dérives quelques fois excessives comme le hikikomori... Mais ne t'inquiète pas! Sur ce forum, on deviens adepte de la bière de cacahuète à la liqueur de pomme, peut-être schizophrène, mais pas hikikomori.
Ravi de te rencontrer! Yggdarsil, Koala schizophrène
-'llo!
...tais-toi Cap'tain, et alcoolique, amateur d'eucalyptus, de jus d'eucalyptus, de bière de cacahuète à la liqueur de pomme 70% cacahuète et chansonnier, créateur de parodies sur ce forum et bavard infernal...
Bienvenue!

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caligo   

Caligo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant