| Caligo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caligo Lun 5 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Hum très cher koala, je crois qu'il est possible que j'ai appuyé sur un bidule étrange en forme de moins sans m'en rendre compte sur le coup.. Désolée ! Sinon, ce forum a l'air d'être sympa, et je ferai un tour sur le chatbox un de ces jours, promis (dès que je l'aurai trouvé..!). |
|
 | |
Yggdarsil Roi des Koalas

Messages : 506 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux. Humeur : Pourvu que ça dure !
 | Sujet: Re: Caligo Lun 5 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Le moins c'est rien, c'est juste la réputation, mais pour te dire je m'en fiche un peu en fait... La chatbox, elle sur la page d'accueil du forum (www.encre-nocturne.com), moi aussi, au début, elle n'apparaissait pas... Et ce forum est très sympa tant qu'on a l'esprit sain. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork... orgie de .-. .-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-. #TextedeYgg
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caligo Lun 5 Aoû 2013 - 22:42 | |
| D'accord d'accord.  Ah oui, j'ai trouvé, merci ! |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Caligo Mar 6 Aoû 2013 - 9:28 | |
| A noter : si tu te trouves sur un appareil mobile du type tablette ou smartphone, tu peux accéder a la chat-box en plein écran depuis cette page : www.encre-nocturne.com/chatbox/ Ce n'est pas top, mais c'est mieux que rien  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Caligo Mar 13 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Bienvenue o/
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Caligo Mer 14 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Hum… Tu peux rajouter un hibou psychorigide de l'orthographe, qui ne mord pas non plus, d'ici à c'que les oiseaux aient des dents (après je garantie plus rien…), et qui était en vacances, ce qui explique le TRÈS LÉGER retard dans le souhaitage de BIENVENUE dans la ménagerie parmi nous.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
Dernière édition par Fantaisie le Mer 14 Aoû 2013 - 18:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caligo Mer 14 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Merci merci !  |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Caligo Mer 14 Aoû 2013 - 13:47 | |
| Désolée, j'étais trop occupé à poursuivre des chèvres... Bienvenue, donc !  (très léger retard également, n'est-ce pas, Fanta ?) | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Caligo Mar 20 Aoû 2013 - 14:35 | |
| Bienvenue ^^ (et moi je reviens d'un petit voyage spatio-temporel - Bien sûr que c'est pas vrai mais il me faut bien une excuse!) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Caligo Dim 15 Sep 2013 - 16:11 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caligo  | |
| |
|
 | |
| Caligo | |
|