| dioxyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dioxyde
 | Sujet: dioxyde Sam 3 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Bonjour à tous, Je suis dioxyde, je vis en Auvergne et j' ai 18 ans. Je suis titulaire du bac S et je rentre cette année en fac de géologie ! Je suis sportif, et j'aime beaucoup les jeux vidéos Je possède un forum Pour finir, j'aime aussi lire et la musique ! Merci de votre accueil | |
|
 | |
Void

Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
 | Sujet: Re: dioxyde Sam 3 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Bienvenue mon futur ami !!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
 | |
dioxyde
 | Sujet: Re: dioxyde Sam 3 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Merci  ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: dioxyde Dim 4 Aoû 2013 - 3:37 | |
| Hello et bienvenue :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: dioxyde Dim 4 Aoû 2013 - 9:10 | |
| Bienvenue Dioxyde :p
(c'est moi Link sur Game--Console) | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: dioxyde Dim 4 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Bienvenue ! ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
dioxyde
 | Sujet: Re: dioxyde Dim 4 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Merci a vous ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: dioxyde Lun 5 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Bienvenue sur le forum  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Yggdarsil Roi des Koalas

Messages : 506 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux. Humeur : Pourvu que ça dure !
 | Sujet: Re: dioxyde Lun 5 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Bienvenue, bienvenue  Ps: Pourquoi ce pseudo? Dioxyde de quoi? De souffre, de carbone...? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork... orgie de .-. .-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-. #TextedeYgg
| |
|
 | |
dioxyde
 | Sujet: Re: dioxyde Lun 5 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Merci à vous J'aime beaucoup la SVT et la chimie ^^ Alors je ne sais pas trop pourquoi mais ça s'est fait tout seul :lol!: Sympa ta signature Yaggdarsil  Je suis un peu trop curieux ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: dioxyde Lun 5 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Bienfnue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
dioxyde
 | Sujet: Re: dioxyde Lun 5 Aoû 2013 - 19:58 | |
| Merci Darling ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dioxyde Lun 5 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Bienvenue dans notre communauté folle et sympathique  |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: dioxyde Mar 13 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Argh j'aime pas ne pas être là pendant longtemps. Après je rate plein de trucs et je suis en retard pour les bienvenues. Mais passons. Bienvenue Dioxyde o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: dioxyde Mer 14 Aoû 2013 - 10:59 | |
| *attaque la tournée des bienvenues* BIENVENUE !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dioxyde  | |
| |
|
 | |
| dioxyde | |
|