Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fleur de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: fleur de lune   Lun 19 Aoû - 17:14

Bonjour.
Pour faire un petit jeu de mots, on peut dire que tu tombes comme une fleur sur la Lune. (Isku... Cesse d'inventer des expressions, parce que non seulement c'est moche mais en plus ça veut rien dire...)
J'espère, à l'instar de tous, que tu te plairas ici, c'est invariablement un bonheur de voir du monde arriver. Ca me rappelle mes premiers jours ici...
Bref, comme l'a dit Dys, passe sur la Chat Box, c'est parfois gentiment animé.
La communauté nocturnienne est reconnue comme étant une communauté sympa, et je le confirme avec bonheur et sans être menacé. Pour information, nous ne sommes pas tous à la fois fous, schizophrènes, animaux et alcoolos à la fois, on est multifonction mais pas à ce point-là.
Pour réagir un peu à ta présentation, très gentilles et assez sucrée, je dois dire qu'avoir 19 ans... non seulement c'est pas mal parce que ça veut dire que tu as déjà vécu 19 ans, mais en plus c'est bien parce que ça veut dire que t'as 19 ans. (Isku, tes interventions sont incroyablement utiles, dis-moi...)
J'espère aussi que ton roman sera le bon, et que nous pourrons te conseiller autant que possible, que ce soit dans l'écriture, dans la relecture ou dans ton projet d'édition.
Pour terminer classiquement, Bienvenue :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: fleur de lune   Mar 20 Aoû - 14:48

Bienvenue Fleur. (Isku sais-tu qu'il est difficile de souhaiter la bienvenue après toi? J'ai l'impression d'être cruche et de n'avoir rien à dire *sort*)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: fleur de lune   Dim 15 Sep - 16:12

Bienvenue sur Encre Nocturne !

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fleur de lune   

fleur de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2