Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Dim 11 Aoû - 17:40:45

Bonsoir, bonsoir !
Alors je crée ce sujet parce que c'est quelque chose qui me tient à coeur.. Vous le savez peut-être (ou pas), NRJ organise un concours sur le thème "comment mangez-vous vos oréos", quelque chose du genre. Les gagnants gagnent un voyage aux USA. Comment gagner ? Il faut faire une vidéo qui ait le plus de "j'aime".
La vidéo dont je fais la pub est donc faite pas des amis à moi, et mon petit ami, dont son rêve depuis tout petit est d'aller aux USA. J'aimerais vraiment lui permettre de réaliser ce rêve, et avec ses amis en prime, qui sont un peu comme ses frères de cœur... Mais je ne peux pas le faire seule ! Alors si vous pouviez prendre quelques minutes pour aimer la vidéo, quelques minutes qui leur permettrait d'accéder à deux semaines aux Etats-Unis, se serait parfait.

Merci d'avance, de la part d'eux quatre :)

http://oreo.nrj.fr/voir/51e6da8bf6b8cd433d404f50/il-etait-une-fois-dans-loreost?from=viral
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Dim 11 Aoû - 18:29:58

C'est pas bon les oreos, mais la vidéo était sympa.
Un j'aime de plus :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Dim 11 Aoû - 19:23:24

J'ai liké :3
Ils vont gagner un voyage dans L'oré(o)gon ? :hap:

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian

Dernière édition par Pickwick le Lun 12 Aoû - 11:02:30, édité 1 fois
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Dim 11 Aoû - 21:00:03

Merci ! cheers 
Mdr a vrai dire Pickwick, je sais même pas où se sera dans les USA. J'espère New York, Manhattan, Las Vegas, même si ce ne sont pas des villes qui me tentent, eux si ! :)
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Lun 12 Aoû - 12:08:08

Chicago :3

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Lun 12 Aoû - 12:46:56

Las Vegas tout frais payés *^* ou Los Angeles, ou la Floride en général *^*

“Parle sans savoir, on te croira sot ;
Parle en sachant, on te croira vaniteux ;
Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique

“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein

“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Mar 20 Aoû - 15:06:32

La Video était vraiment pas mal (en m^me temps j'ai regardé que celle-ci ^^) donc j'ai liké aussi ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Mar 20 Aoû - 18:50:49

Ce truc ▼ est 100 fois meilleur que les oreos :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victor Hugo

PLOUF

Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Mer 21 Aoû - 11:52:48

Bah écoutes Le Cube j'ai jamais vu ça en magasin, et comme mon ordi n'est pas équipé pour restituer le goût d'un aliment à partir d'une photo ... okay je sors.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Mer 21 Aoû - 11:56:47

c'est italien c'est pour ça ^^'

Victor Hugo

PLOUF

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Mer 21 Aoû - 12:26:20

J'en ai mangé, une fois, des Ringo. En Italie, si je me souviens bien. Ou quelque part par là.
Mais j'interviens seulement pour dire que, effectivement, c'est bien meilleur que les Oreo portugais, que j'ai découverts au Portugal avant de les retrouver en France.
Tout ça pour dire que j'ai aimé la vidéo.

Vive l'ASM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   Mer 21 Aoû - 19:09:20

Merci tout le monde ^^
Mais ils 'nont pas été sélectionnés, le jury a pris des vidéos moins populaires.. Tant pis !
Merci quand même !
Temiro : Je suis pas prêt d'aller en Italie mais si tu m'en envoies promis je goute ! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !   

Aimez.. et aidez les à réaliser leur rêve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1