Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Dim 11 Aoû - 20:48

Salut, en fait c'est une idée qu'il m'ait venu après avoir parler de EN avec un membre peu actif ces derniers temps ^^ ça serait bien (et je dis ça sans viser personne) que de temps en temps (une fois par mois par exemple) soit fait une sorte de "tri" des admins, chasseurs de fautes et des autres catégories pour mettre au clair et pour savoir en réalité qui de ses membres qui occupent une place relativement importante sont réellement actifs :)

Bien sur si les membres en question ont une bonne raison de s'absenter, ils seraient gardés mais ça éviterait ce léger surnombre dans certaines catégories ^^
Encore une fois ce n'est qu'une suggestion comme ça qui ne vise personne en particulier ^^

Sur ce, bon jeu à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Lun 12 Aoû - 12:08

Bon jeu ? :hap: 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Lun 12 Aoû - 15:17

Si ces personnes sont choisies, c'est pas pour faire le ménage ensuite, hein. Il n'y a pas énormément de chasseurs de fautes même si ils arrivent à s'en sortir. Les roi de la fête n'ont pas vraiment l'occasion de se manifester dans leur rôle. Y a pas de place importante ou non, chacun fait ce qu'il peut, quand il le peut. Faut pas oublier qu'on est en plein milieu des vacances d'été, vacances où, le plus souvent, beaucoup de personnes bougent, partent en voyages, vont voir la famille ailleurs et, du coup peuvent être moins disponible tout en étant présent (et ne juge pas nécessaire de noter une absence dans la partie appropriée pour ça.) Après il peut aussi y avoir des imprévus (je parle en connaissance de cause).

Je ne suis, certes, peut être pas la personne la mieux placée pour dire ça, je suis un véritable fantôme depuis quelque temps ici, mais en plus du fait qu'il s'est passé pas mal de choses dans ma vie IRL, j'ai beaucoup d'autres projets en parallèle, et j'ai été pas mal occupée, mais voilà. (bouh, vilaine admine.)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Ven 23 Aoû - 11:09

Oui temiro bon jeu :D Blackcat je ne critique en aucun cas ce n'est qu'une simple suggestion et je pense ne pas être la seule à le penser (d'où le départ d'un certain admin dont je ne veux pas nommer le nom) et je pense que peut-être une sorte de réorganisation serait nécessaire, ou alors si il y en a déjà une bonne, de nous l'expliquer?

merci d'avance :)
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Ven 23 Aoû - 15:53

Le départ de quelqu'un ne regarde que lui. Parfois, on a le temps et l'envie de s'investir, et parfois, il arrive un moment ou c'est plus possible pour x ou y raisons. Ca n'a RIEN à voir avec ton histoire de ménage du staff. Le staff c'est pas comme avec des membres normaux dont tu dois faire le tri pour virer les inactif du forum. Si ils ont été choisi, à la base, c'est parce qu'ils sont actifs et qu'ils le méritent.
Et si, aux vues des formulations de tes phrases, ça sonne comme des critiques peu élogieuses.

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Ven 23 Aoû - 16:34

Et bien ce n'en sont pas donc ne nous énervons pas :D après tout ce n'est pas à moi de régler ce genre de problèmes je veux juste continuer à rigoler et poster des textes Wink
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   Ven 1 Nov - 22:02

Je suggère de verrouiller ce sujet qui n'a plus rien à apporter ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...   

admins-rois de la fête-chasseurs de fautes etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1