Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour tous ceux qui aiment les loups... =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros

Masculin Taureau Messages : 18

MessageSujet: Pour tous ceux qui aiment les loups... =3   Dim 7 Oct 2012 - 13:20

Bjour! :D

En fait c'était pour dire que je me suis inscrite sur un site que j'adore! :D
Ça s'appelle WolfTime, et c'est un site où l'on élève des loups. Alors on les caresse, les nourris, entraîne tout ça...
Bon par contre soyez indulgents, les loups ne bougent pas, n'ont pas d'animation tout ça...c'est du site fait à la main ^^

Mais ce que je préfère, ce sont les Jdr. Une fois que l'on a nourri ses loups, on peut aller dans le Coin des Jeux:

- Il y a les ptits jeux interactifs, style truc à gratter, puzzle...
- Les jeux divers, style la passe à neuf, cadavres exquis...
- Et...les Jdr! (Jeu de Rôle)

Pour ceux qui ne savent pas, les Jdr sont formés de la même manière que les post d'ici: sauf qu'en dessous de l'avatar il y notre formulaire, dans lequel on décrit notre personnage. Puis le Maître de Jeu (celui qui a crée le Jdr) commence quand assez de monde s'est inscrit et chaque joueur écrit la suite de l'histoire vu par son personnage!

Exemple d'un démarrage de Jdr avec deux meutes de loups:

"[On commence, les gens. :D ]

Göttin était assise à son promontoire, un grand rocher plat et chaud, juste au-dessus de sa tanière. La louve ruminait des pensées pas très agréables.

Pavöne, elle, chassait le lapin. La louve n'était pas avantagée à cause de son pelage coloré.

Saryä, elle, buvait à la rivière qui séparait les deux clans."

Puis les gens répondent:

Gnagnagna alla voir Göttin qui avait l'air de s’ennuyer:

- Ça va? demanda Gnagnagna.

Voilouuuuuu! :D

[L'adresse est http://www.wolftime.fr/index.php ]
Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui aiment les loups... =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1