Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Motivés, motivés, il faut se motiver…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 16:07

Je sais que j'viens de me lever mais j'ai pas trop saisi le truc de potter mania... xDD

Pour le formulaire c'est juste ce qu'il faut absolument savoir sur l'histoire à écrire, en gros (je me souviens plus très bien ce qu'il y avait mais bon //PAN//)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 19:46

BlackCat a écrit:
Je sais que j'viens de me lever mais j'ai pas trop saisi le truc de potter mania... xDD

Pour le formulaire c'est juste ce qu'il faut absolument savoir sur l'histoire à écrire, en gros (je me souviens plus très bien ce qu'il y avait mais bon //PAN//)
après on est pas obligés non plus de faire un formulaire, on peut post le texte et simplement laisser la possibilité aux gens d'écrire la suite, à une autre époque ou bien d'autres possibilités différentes mais fun! :D
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 19:49

Axer9 a écrit:
BlackCat a écrit:

après on est pas obligés non plus de faire un formulaire, on peut post le texte et simplement laisser la possibilité aux gens d'écrire la suite, à une autre époque ou bien d'autres possibilités différentes mais fun! :D
Remarque oui, pas faux, c'est sûrement pas la peine de se compliquer la vie. On pourra toujours rajouter le formulaire si le besoin s'en fait sentir. Libre aux gens de présenter ou pas leur idée. Et libre à ceux qui utilisent l'idée de le faire comme ils veulent. Non ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 19:57

bien sûr et puis on considère ce texte en "opensource" chacun étant libre de le présenter différemment et de faire ce qu 'il veut avec puis le post à coté des transformations des autres :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 20:46

D'ailleurs si un graphiste pouvait venir sur skype pour que l'on parle de l'image des trophées à créer.
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 22:07

Je plussoie Axer.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Fantaisie

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Sam 24 Aoû 2013 - 22:10

Je plussoie Axer aussi. Wink

(Pierre Dac)
Fantaisie

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 11:19

(dsl du double-post, c'est pour que ce soit vu.)
Ce "bazar", on le mettrait où, au fait ? Dans "Aide à l'écriture" ?

(Pierre Dac)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 11:30

@Fantaisie a écrit:
Je propose de le mettre dans la partie texte, ça me semblerait logique mais de plutôt l’appeler..."Trésors perdus" ou "Écritures oubliées" un nom dans le style :)
Fantaisie

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 11:52

Axer9 a écrit:
@Fantaisie a écrit:
Je propose de le mettre dans la partie texte, ça me semblerait logique mais de plutôt l’appeler..."Trésors perdus" ou "Écritures oubliées" un nom dans le style :)
Oui, ok, ça se tient. Mais en revanche, si on l'appelle comme tu le suggères, bien que ce soit très joli Wink, on perd le côté "sujet". Parce qu'un "défi" n'est pas forcément basé sur un texte dont on s'inspire, ça peut être un truc du genre "écrire un texte de 50 mots sans utiliser de "E"." Juste pour lancer les gens. Ou juste pour faire preuve de son sadisme devant ses petits camarades. :D Bon, après, je pense que ça peut passer dans "trésors perdus"… Je sais pas…

(Pierre Dac)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 11:59

@Fantaisie a écrit:
Axer9 a écrit:
@Fantaisie a écrit:
Oui, ok, ça se tient. Mais en revanche, si on l'appelle comme tu le suggères, bien que ce soit très joli Wink, on perd le côté "sujet". Parce qu'un "défi" n'est pas forcément basé sur un texte dont on s'inspire, ça peut être un truc du genre "écrire un texte de 50 mots sans utiliser de "E"." Juste pour lancer les gens. Ou juste pour faire preuve de son sadisme devant ses petits camarades. :DBon, après, je pense que ça peut passer dans "trésors perdus"… Je sais pas…
ou "Writting Games" ^^ :D Sinon je vais essayer de trouver une référence mythologique...
Fantaisie

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 12:00

Pas mal. Wink

(Pierre Dac)
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 14:41

Bonne idée les gens ^^
Pas étonnant que plus personne ne participe à ce sujet, entre Fanta et Axer, perso je me sens bien inutile ...

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 16:21

Euh le formulaire c'était surtout pour que le posteur de l'idée puisse imposer ses conditions, si conditions il y a.

Attendez, les "défis" et les médailles c'est pour ces textes là ? Je croyais que c'était pour les concours ?

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   Dim 25 Aoû 2013 - 16:25

Axer9 a écrit:
@Fantaisie a écrit:
Axer9 a écrit:
@Fantaisie a écrit:
Oui, ok, ça se tient. Mais en revanche, si on l'appelle comme tu le suggères, bien que ce soit très joli Wink, on perd le côté "sujet". Parce qu'un "défi" n'est pas forcément basé sur un texte dont on s'inspire, ça peut être un truc du genre "écrire un texte de 50 mots sans utiliser de "E"." Juste pour lancer les gens. Ou juste pour faire preuve de son sadisme devant ses petits camarades. :DBon, après, je pense que ça peut passer dans "trésors perdus"… Je sais pas…
ou "Writting Games" ^^ :D Sinon je vais essayer de trouver une référence mythologique...
yep, et on pourra mettre les papillonages dedans :P

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver…   

Motivés, motivés, il faut se motiver…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant