Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

compte-rendu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: compte-rendu    Ven 23 Aoû 2013 - 16:50

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, à la suite d'une discussion très animée avec darling et iskupitel, on est venu à se dire que ça serait bien que les admin's nous fassent un compte-rendu de leurs réunions. Je m'explique :D Nous en sommes venus à ce sujet car nous disions que souvent nous n'étions pas au courant de ce qu'il se passe et au départ nous avons parler de rendre les réunions d'admins publiques puis nous nous sommes dit que ça n'était surement pas la meilleure solution mais que les admins pourraient nous faire un compte-rendu du résultat, pour nous tenir au courant des modifications à venir ou autres :D

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte-rendu    Ven 23 Aoû 2013 - 16:51

C'est déjà le cas, mais c'est pas grave ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte-rendu    Ven 23 Aoû 2013 - 19:32

oui peut-être mais toutes les personnes avec qui j'en ai parlé ne le savent pas :D
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: compte-rendu    Ven 23 Aoû 2013 - 21:34

Ben maintenant ils le savent.

La raison pour laquelle il n'y a pas eu de compte rendu depuis longtemps est aussi parce qu'on a plus/peu fait de réunion récemment, d'un part parce que, je le dis encore une fois, on est en pleine vacances d'été donc à qui est en vacances, à qui à part internet... et on discute de certaines choses sur le forum des modo.

Si on doit vous tenir au courant de quelque chose, nous le ferons. Pas la peine de vous parler de quelque chose qui est en cours ou qui ne se réalisera peut être jamais.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: compte-rendu    Ven 1 Nov 2013 - 22:03

Sujet à clore je pense Wink .

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte-rendu    

compte-rendu
Page 1 sur 1