Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

118 218 et Pages Jaunes

AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: 118 218 et Pages Jaunes   Sam 24 Aoû 2013 - 13:49

Bien après ce titre fort sibyllin, Il me semble approprié d'entrer dans le vif du sujet, c'est à dire un annuaire des écrivains.
Voilà les détails de l'affaire. Les personnes qui le souhaitent pourrait poster dans un sujet leur pseudo (seulement à titre formel, puisque ce n'est pas nécessaire pour trouver l'auteur du post) et ensuite la liste de leurs textes avec éventuellement quelques indications du genre les balises des textes, les genres, si ce sont des nouvelles, romans, poésies, etc.

Bien, expliqué ainsi, cela parait bien désorganisé, c'est pourquoi il faudrait que le premier message du texte soit une liste des pseudos des posteurs et si possible avec un renvoi, en cliquant sur le nom de l'auteur, vers sa liste de texte.
En effet cela nécessite un peu d'investissement, et pour peu que l'annuaire soit fait dans une rubrique où les chasseurs de fôtes ont la possibilité d'éditer les textes des autres, je suis prête à m'investir dans ce projet.

Mais d'abord vos avis, très chers.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Sam 24 Aoû 2013 - 19:49

oui, très bonne idée, je te donne carte blanche pour cette idée :p
Lullaby

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Sam 24 Aoû 2013 - 22:06

On va attendre l'avis des autres et puis il faudrait déterminer où on met cet annuaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Sam 24 Aoû 2013 - 22:46

Mon avis est totalement favorable.

Vive l'ASM !
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Dim 25 Aoû 2013 - 11:15

J'approuve aussi. Reste à savoir où le placer. Parce qu'à la limite, si on cherche quelqu'un, on aura immédiatement tendance à aller voir dans "membres". Faudrait que l'annuaire soit bien "indiqué". ^^

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Lullaby

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Dim 25 Aoû 2013 - 14:39

Je sais pas si c'est mon cerveau qui est mal câblé, mais que veux-tu dire par "si on cherche quelqu'un, on aura immédiatement tendance à aller voir dans "membres" " ?

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Dim 25 Aoû 2013 - 16:17

Ben tu cliques sur membre, tu cherches le membre dont tu veux voir les textes, tu vas dans statistiques, et tu cliques sur "voir tous les sujets auquel ce membre à participer" par exemple.

Sinon, ça m'a l'air assez gros à mettre en place, et je vois pas trop dans quelle catégorie on peut créer un tel sujet ._. Sinon l'idée est bonne.

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Dim 25 Aoû 2013 - 17:46

Il y a deux raisons pour lesquels je tiens à faire cet annuaire. La première raison, c'est que justement moi je l'ai fait souvent allez voir dans les statistiques des gens pour voir ce qu'ils ont écrit, mais en regardant juste les sujets qu'un membre a ouvert, et pas tous ceux auxquels il a participé, ça peux faire beaucoup, Exemple je ne suis là que depuis Avril, et j'ai déjà 36 sujets ouverts, et après il faut que les gens aillent faire le tri entre ce qui est des textes, et le reste. C'est déjà galère alors imaginez pour ceux qui sont depuis plus d'un an.

La deuxième raison est bien plus égoïste, Vous l'avez remarqué, j'ai mis les liens vers mes textes dans ma signa, le problème c'est que j'aime être précise (parfois) et donc préciser ceux à quoi les gens peuvent s'attendre en cliquant sur le lien (si c'est une nouvel ou un roman, quel balise le texte a, quel genre, etc) Sauf que à moins de virer ma joli image ( Lullaby, Distributrice officielle de biscuits périmés, de liens utiles et d'Epic Music) et bah je n'ai pas de Place pour mettre tous mes textes ( Oui j'écris trop) Alors que si on fait cette annuaire, il me suffira de mettre un lien faire mon "emplacement" dans l'annuaire et tous mes soucis seront réglés. Bref voilà mon point de vue, peut-être qu'on pourrait mettre l'annuaire en post-it dans toute la partie Textes :oops:et d'ailleurs, est-ce qu'on mettrait aussi les RPs dans l'annuaire. Perso je suis pour!

Edit : Si ça se fait dans la Partie Textes, je peux m'en charger Blacky, tu n'auras rien à faire ^^

Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 764

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Dim 25 Aoû 2013 - 18:51

Pour.
Lullaby

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   Mer 28 Aoû 2013 - 17:39

Il faudrait verrouiller les gens ^^. *va conjuguer le verbe verrouiller pour ne plus faire de fautes*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 118 218 et Pages Jaunes   

118 218 et Pages Jaunes
Page 1 sur 1