Sujet: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 17:36
Voici la Présentation de Amouna'h
Âge : 16 Ce que j'aime: Geeker, sport, les jeux vidéos, geeker. Ce que je n'aime pas: Toutes les autres choses. À quel fréquence écris-je? ça dépend, parfois j'ai la flemme (comme aujourd'hui) Comment ai-je trouvé ce forum? Grâce à ma cupcake Quels sont mes hobbys? Embêter mes amis. Ais-je lu le règlement? Oui
-----
Bon vous l'avez compris, je suis un gros flemmard. Je haie la littérature, je déteste les livres, j'aime pas lire. :x
Mon français est trop faible, j'écris mal et je commets les pires erreurs de vocabulaire et/ou de grammaire. Ceci dit la langue française n'est pas ma langue maternelle, on me pardonnera.
Je viens ici pour apprendre à "aimer" la littérature, puisque j'en aurai besoin plus tard pour progresser tranquillement en médecine. (comment ? c'est une autre histoire)
Bon je crois que j'ai trop parlé là, de tout et de rien (surtout de rien). Sur ce, bon voyage, bonne appétit et bonne nuit. (ok je sors :arrow: )
Orelian
Messages : 263 Date d'inscription : 20/10/2012 Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 17:58
Bienvenue futur médecin/actuel détesteur de littérature xD
Je trouve ta présentation plutôt bien faite ^^ et donc je te souhaite de passer du bon temps ici, en espérant te donner envie de lire
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 18:09
Bienvenue C'est bien que tu sois venue ici pour essayer d'aimer la littérature ^^ c'est très rare et je ne connais pas beaucoup de personnes qui le fasse J'espère que tu te plairas !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 18:11
Bienvenue !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 18:28
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 18:36
Bienvenue ^^ (même si je te l'ai déjà souhaité)!
J'avoue que tu crées une nouvelle catégorie à toi tout seul, en général, les gens qui viennent poster leurs écrits ou/et lire des textes "d'amateurs".
Maintenant pas de problème pour te faire aimer la "littérature". Tout dépend de ce que tu aimes. Par exemple tu dis aimer les jeux vidéos, donc quels genres de jeux vidéos ? le genre beat them all, ou plutot stratégie militaire ; SF ou monde contemporain ; Mario, PES ou Call of Duty ? (je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos mais au moins je peux en citer en ayant plus ou moins une idée de ce dont il est question dans le jeu ^^) Bref, et sinon en film et séries qu'aimes-tu ? Plus Belle la vie ou Doctor Who ? C'est ainsi que qu'on pourra te conseiller des textes qui pourraient te plaire.
DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOO [trop dommage qu'Amy et Rorry soit morts, mais bon]
BIENVENUE. Oups attendez, je me suis trompée de texte.
Cc tôa. Contente que tu te sois enfin ramené dans la partie présentation ! J'espère sincèrement que tous ces joyeux tarés personnages [dont moi] t'aideront à aimer la littérature. N'hésite pas à passer sur la CB :3
Bizou Nah Spèce de potatoe
Dadah [qui aime pas Bellah, alors arrête de venir poster "Bellaaaaaaaaaaaaaaaah" sur mon Ask :') ]
------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. » « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ » « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! » « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. » « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. » « Qui veux du Darjeearlgreyling ? » [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 19:39
Bienvenue chez nous ! Lullaby a tout dit, c'est en fonction de tes goûts que tu appréciera certains textes. Ah, et si tu lis probablement peu, tu ne lis que les livres qu'on te demande de lire a l’école je suppose ? Pour te rassurer, j'aime pas trop les livres qu'on nous demande de lire, surtout quand on sais ce qu'il y a d'autres dans le monde littéraire, dont la plupart des profs s'en fiche >< Il y a du policier, du fantasy, des chevaliers, du SF, et on nous demande de lire Les Misérables ._. (bon, c’était y'a 2 ans, mais voila)
Bonne lecture, et, qui sait, peut-être tu auras toi aussi envie de partager ton imagination par l’écriture, un jour ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric
Blagues de programmeurs:
Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Croc-Blanc
Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2013 Localisation : Au chaud dans le Tardis. Humeur : On duty !
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 19:43
Quelqu'un à parlé de Doctor Who ? Ok pardon rien à voir.... Euh ben bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 20:32
BIENVENUE ~
Iskupitel
Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mar 3 Sep 2013 - 20:53
Bonjour.
Spoiler:
OK, je m'arrêterai pas là ^^ Bienvenue à toi, j'espère que tu apprendras à apprécier la littérature. Tu connais déjà la CB, alors j'ai rien à te dire. Mais Parenthèse veut parler. (Bonjour, Nah ! Bienvenue chez nous ! Si tu veux un de ces quatre je te projetterai un bon vieux Nanard, et ensuite on regardera l'anime Nana en comptant jusqu'à sept !) - Moi, Cadratin, déclare ne pas trouver drôles ses trois jeux de mots. - (Alors arrête jamais de venir sur la CB !)
Sujet: Re: Bref, j'ai une présentation. Mer 4 Sep 2013 - 13:57
Bienvenue… LIRE C'EST BIEN, OK ? (nan c'est parce qu'il ont tous été gentils alors que d'habitude ils font peur aux nouveaux… Alors bon. J'ai pris sur moi. :drunken:) Sur ce, à bientôt, et je compte sur toi pour t'ouvrir à la littérature (si on est suffisamment prétentieux pour se qualifier de littérateurs.)(et assez néologisteurs aussi.)(à moins que ça existe et que je le sache pas…)(ce qui est tout à fait probable)(reste à prober) (*sort*)(*rentre et prend le dico*) (*sort*)
Spoiler:
Suffisamment démonstratif de la folie douce qui règne ici ou je continue ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)