| Alien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alien
 | Sujet: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 15:35 | |
| Bonjours à tous,
Je suis Alien, j'ai 15 ans.
Je m'inscris sur se forum principalement pour écrire et commenter de la poésie ainsi que des romans fantastiques, même si je n'ai pas l'intention de rester cloitré dans ces styles d'écritures.
Je suis principalement influencé par Damien Saez (chanteur) pour qui j'ai beaucoup de respect. J'essaye de développer mon propre style d'écriture.
Je recherche de l'aide car je suis novice dans le monde de l'écritures je désire m'améliorer autant que possible.
Mes passions : Tennis de table, dessin, écriture, lecture. Le reste du temps je m'ennuie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 15:44 | |
| Bienvenue ! Étant donné que je suis sur un portable et au lycée, je laisse aux autres le soin de te présenter cette asile ^^ | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 16:11 | |
| Oui Bienvenue à l'Hôpital EN, dirigé par un Piaf jaune !
Juste au-dessus tu as été reçu par notre tavernière, qui vend exclusivement de la bière de cacahuètes. Pour ma part, moi Mamy Lulla j'offre volontiers des Biscuits Périmés et du thé à base de plantes pourries. Je suis aussi une chasseuse de fôtes comme Kawet ( Et Fanta. Et Darling. Et Ilya.)
Bref La poésie, c'est vraiment pas mon truc (j'y suis allergique). Mais pour la Fantasy, la fantastique et la SF, que ce soit Nouvelles ou Romans, ça me va ^^. Parfois aussi un peu de creepypasta. Mais on en reparlera plus tard. Juste pour dire que tu me verras jamais commenter de la poésie.