| Alien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alien
 | Sujet: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 15:35 | |
| Bonjours à tous,
Je suis Alien, j'ai 15 ans.
Je m'inscris sur se forum principalement pour écrire et commenter de la poésie ainsi que des romans fantastiques, même si je n'ai pas l'intention de rester cloitré dans ces styles d'écritures.
Je suis principalement influencé par Damien Saez (chanteur) pour qui j'ai beaucoup de respect. J'essaye de développer mon propre style d'écriture.
Je recherche de l'aide car je suis novice dans le monde de l'écritures je désire m'améliorer autant que possible.
Mes passions : Tennis de table, dessin, écriture, lecture. Le reste du temps je m'ennuie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 15:44 | |
| Bienvenue ! Étant donné que je suis sur un portable et au lycée, je laisse aux autres le soin de te présenter cette asile ^^ | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 16:11 | |
| Oui Bienvenue à l'Hôpital EN, dirigé par un Piaf jaune !
Juste au-dessus tu as été reçu par notre tavernière, qui vend exclusivement de la bière de cacahuètes. Pour ma part, moi Mamy Lulla j'offre volontiers des Biscuits Périmés et du thé à base de plantes pourries. Je suis aussi une chasseuse de fôtes comme Kawet ( Et Fanta. Et Darling. Et Ilya.)
Bref La poésie, c'est vraiment pas mon truc (j'y suis allergique). Mais pour la Fantasy, la fantastique et la SF, que ce soit Nouvelles ou Romans, ça me va ^^. Parfois aussi un peu de creepypasta. Mais on en reparlera plus tard. Juste pour dire que tu me verras jamais commenter de la poésie.
A bientôt sur la CB ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Alien
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 16:52 | |
| | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 17:31 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 17:41 | |
| Bienvenue dans la famille d'EN  J'espère (voir je suis sûr) que tu trouveras ton bonheur ici  |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 17:49 | |
| Bienvenue ! ~
Encore quelqu'un avec le combo écriture/dessin. I LOVE U ALL ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi, Alien ! Je sais pas si tu viens du coin, mais te voilà sur un petit satellite sympathique de la planète Écriture… (MÉTAPHORE  ) (ouais, moi j'aime bien la poésie ) (si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on fera ce qu'on peut pour toi… ^^) (Fanta' c'est moi. Je précise. Parce que passer de la fantaisie à un soda (dégueu, à mon sens) faut avoir l'idée.) (On devrait penser à ce genre de chose en choisissant un pseudo.) (on devrait penser à tout) (mais dans ce cas, on s'[CE MOT EST INJURIEUX ET A ÉTÉ CENSURÉ PAR L'ADMINISTRATION] un peu quand-même…) *va bosser au lieu de déblatérer des conn bêtises* (ouais, je m'auto-censure puisque c'est comme ça. C'est vrai, quoi, c'est [CE MOT EST INJURIEUX ET A ÉTÉ CENSURÉ PAR L'ADMINISTRATION].) (Didjoù !!! :x ) (Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne. Je suis une mauvaise personne…) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 19:00 | |
| Bienvenue !  Comme il n'y a rien d'autre à rajouter, je te propose sinon de passer de temps en temps sur la ChatBox. C'est sympatoche  ! |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 19:05 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 19:23 | |
| Bienvenue chez nous ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 21:14 | |
| Oh, un extraterrestre  Bon, ok, mais avec tous les animaux qui courent dans le coin, c'est original  Ah, et bienvenue chez nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Alien Jeu 5 Sep 2013 - 21:41 | |
| Moi je rajouterai à tout ça que le piaf jaune c'est un gentil piaf jaune (même si il pourrait changer de couleur, un de ces quatre). J'rajouterai aussi que ben la CB c'est cool. (Dys l'a déjà dit, Isku.) - Je confirme ~ - ~ Eh, Cadratin ! Me vole pas mon symbole ! ~ - Pourquoi ça ? - ~ C'est du viol ! ~ - Ah. - Monsieur, Mesdames, merci de vous la fermer gentiment :') Parce que tout il est gentil. J'aime bien le sucre, aussi.
Enfin bref, ce message n'a aucun sens, aucun rapport et aucune visée. Je terminerai donc par Sois le Bien Venu. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Yggdarsil Roi des Koalas

Messages : 506 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux. Humeur : Pourvu que ça dure !
 | Sujet: Re: Alien Ven 6 Sep 2013 - 11:13 | |
| Bienvenue! J’espère que ton système digestif extraterrestre digère la bière de cacahuète, spécialité locale... Ps: Ça existe la schizophrénie sur les autres planètes? -Why are you asking that? Parce que, Cap'tain, et d'abord on se présente gentiment devant un arrivant. Bionvenoo... Excusez-le, il est un peu morose ces derniers temps... Bienvenue!
------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork... orgie de .-. .-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-. #TextedeYgg
| |
|
 | |
Croc-Blanc

Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2013 Localisation : Au chaud dans le Tardis. Humeur : On duty !
 | Sujet: Re: Alien Ven 6 Sep 2013 - 14:28 | |
| Amateur de Saez ? On va bien s'entendre  Et en plus il dessine ! Parfait ! Bienvenue parmi nous, voyageur d'une autre galaxie ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alien  | |
| |
|
 | |
| Alien | |
|