| Dans les cieux, au-dessus des nuages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 12:42 | |
| Bonjour, âmes errantes et autres spectres! Pour commencer, je suis Ailée-Folie, ou D'Héléfolie pour les Murmureurs présents ici. J'ai 16 ans et j'aime l'écriture, la musique (de tous genres, sauf le rap et le reggae), faire du VTT et dormir (parce qu'on y rêve). Je suis ici pour vous présenter mes créations en tout genre, mais particulièrement romans fantastiques. Mon pseudo? Bah... J'aimerai voler un jour et je suis un peu folle, mais rien de trop lourd. J'ai conseillé ce forum à Serpent (et ç'aurait été stupide de le laisser ici tout seul) et je suis sur Murmures. Voilà! Les formalités étant faites, je vais retourner à mon coma habituel!^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!)
Dernière édition par Ailée-Folie le Ven 18 Mai 2018 - 10:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 12:53 | |
| Bienvenue ! ~
Quel genre de roman lis-tu ? :3 (Tu as dit ce que tu écrivais mais parfois on aime lire des choses différentes alors bon o/)
Si tu as des questions, n'hésite pas ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 12:57 | |
| Je suis un vrai rat de bibliothèque et mes lectures vont de l'encyclopédie à Pierre Botterro en passant par Baudelaire, Voltaire et San-Antonio.^^ J'y penserai! :3 Mercimercimerci *s'incline bien bas et en enterre son chapeau* ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 13:07 | |
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 13:10 | |
| Sois la bienvenue, Ailée-Folie !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 13:11 | |
| Bienvenue !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Ailée-Folie

| Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 13:19 | |
| Ahlala, je sais pas quoi dire "snirfl" *les prends tous dans ses bras* comme vous zêtes gentiiiiiiiiiils!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 13:48 | |
| Naoooon, les roses nous envahissent !! //SBAFF
Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 16:23 | |
| B'jour Ailée-Folie ! Bienvenue à toi ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 16:47 | |
| Bienvenue chez nous ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 17:37 | |
| Bienv'nue ! Ne t'inquiète pas pour la folie, c'est ne pas en avoir qui nous fait peur ^^ Un tonneau de bière de cacahuètes pour fêter ton arrivé ? | |
|
 | |
Ailée-Folie

| Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 18:01 | |
| Temiiiii  un message connu! On envahira ce qu'on veut, na! Super idée, Kawet! Mais c'est toi qui paye la tournée! ;P ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 18:09 | |
| Pas la peine de payer, c'est moi la tavernière ^^ *lance un tonneau à Ailée* Va sur la cb, d'ailleurs, que je post autre chose que * ^^ | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 18:23 | |
| Bienvenue! j'aimerais développer mon message mais là je suis genre surbookée. Et ça fait même pas 12h que j'ai quitté mon ordi. *sort* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages... Sam 7 Sep 2013 - 19:29 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...  | |
| |
|
 | |
| Dans les cieux, au-dessus des nuages... | |
|