Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans les cieux, au-dessus des nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 261

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Sam 7 Sep 2013 - 20:18

A ton nom, je devine que tu es aussi un fan, marchombre!^^ ça fait super plaisir *vomit* euh... Regardez la cité de la peur et vous comprendrez cette référence. ;P
Ouh que je suis vilaine, je me suis plantée de nom, quelle patate.

Oui! :D l'histoire avec les chats, non?

------------------------------------------------------------------------------------------------
:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Sam 7 Sep 2013 - 20:40

Oui c'est ça ! Tu aimes ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Sam 7 Sep 2013 - 22:04

BIENVENUE ~

Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 8 Sep 2013 - 11:48

Quand je suis heureux je vomis. ET LÀ JE SUIS TRÈS HEUREUX ! *va se pendre*

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 8 Sep 2013 - 12:00

Bienvenue :D
Oh ! Toi aussi tu aimes les rêves ? Est-ce que tu fais des rêves lucides comme moi ? (j'en fais 1 ou 2 par mois) C'est démentiel !

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 8 Sep 2013 - 17:41

Bienvenue :) !
Pierre Bottero? Si toi aussi tu es fan, alors tu viens de te faire une amie!!

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Ailée-Folie

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 8 Sep 2013 - 19:36

Alors: Oui j'aime bien "la guerre des clans" mais sans plus. Si tu as aimé, je te conseille "L'école des chats", c'est un peu dans le même style et très mignon! *w*

ça m'arrive de "lucider", ;P mais je ne tiens pas de calendrier.^^ y a une rubrique "rêve" ici??

*saute au cou de Darling* Vouiiiiiiiiiiiii! :D Attention, ça va couper!

Et Ilya: Cool! C'est super de voir qu'il y a des gens qui savent apprécier les bonnes choses! Wink

(Les oiseaux vaincront!)
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 8 Sep 2013 - 19:41

Hihi, je n'ai pas vu le film mais dans ma famille, les références s'échangent à tours de bras alors j'en connais quelques-unes :) Tu as vu "Rrrr" d'Alain Chabat ?

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 8 Sep 2013 - 20:37

En fait je crois que j'ai lu l'école des chats avant LGDC... Mais maintenant je trouve ça un peu trop "enfant" ^^

moi aussi je connais Rrrr...

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Ailée-Folie

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Lun 9 Sep 2013 - 16:45

C'est trop bien Rrrrrr!!!! :D Et qui n'a pas vu "Astérix et Obélix mission Cléopâtre"???

Oui, c'est vrai que maintenant c'est plus plus... Euh... Enfantin?^^

(Les oiseaux vaincront!)
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Mar 10 Sep 2013 - 20:47

Bienvenue sur EN :P

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   Dim 15 Sep 2013 - 16:14

Bienvenue sur Encre Nocturne !

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les cieux, au-dessus des nuages...   

Dans les cieux, au-dessus des nuages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2