| Enchantée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micaiah

Messages : 12 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Ici où là Humeur : Selon le temps
 | Sujet: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 16:09 | |
| Salut, Bon bah, je vais me jeter à l'eau. J'aime un bon livre avant toute chose, mon chat et mon chien, regarder des animes, les chevaux et imaginer. Je n'aime pas, mais alors viscéralement, les araignées, sinon les choux de bruxelle, les épinards. Pour écrire, il me faut du temps pour "voir" mon personnage. C'est Kawet qui m'a montrée ce forum et je l'en remercie. Je ne fait rien à part faire le chemin librairie-chambre. Et j'ai lu le réglement.
Dernière édition par Micaiah le Ven 13 Sep 2013 - 15:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 16:23 | |
| T'as fait quelques fautes, je te les dirai cette aprem ^^ Sinon... bienv'nue, hein  (Heureusement que tu habite en ville, il doit y avoir moins d'araignées, si tu les déteste a ce point...) 'Fin bref, je suis contente, j'ai amené ma première personne sur EN :P (et moi z'ai fait ma SPC  *sort*) | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 17:19 | |
| Bienvenue !! j'aime pas les araignées non plus ^^' ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 17:49 | |
| Bienvenue  Moi aussi j'aime pas les choux de Bruxelles =) Quel style de livre aimes-tu ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 18:48 | |
| Bienvenain très chère amie de gente Kawet!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 18:50 | |
| On dit "moi non plus" Lyr'. Comme tu l'auras deviné, c'est une psychorigide des fautes d'orthographe et de syntaxe qui te souhaite la BIENVENUE en ma personne. Mais puisque Kawet, m'a devancée sur ton message, je passe mes nerfs sur cette pauvre tâche de Lyric. (CECI EST BIEN ENTENDU À PRENDRE AU SENS PROPRE ET NON AU FIGURÉ INSULTANT, N'ÉTANT NULLEMENT DANS MON INTENTION DE TE BLESSER, Ô FORMIDABLE CODEUR !) (c'est bon j'en ai fait assez là ?  ) Il faudrait peut-être que j'arrête de faire des phrases aussi compliquées pour ne pas dire grand' chose. D'autant qu'il y a pas beaucoup de rapport au sujet dans ce pas grand' chose… Pardonne-moi donc pour mon incohérence, Micaiah, je te prie. Et dis-toi que je t'aurais au moins fournit un peu de lecture puisque t'aimes ça. Mais j'imagine que ton genre de prédilection n'est pas l'absurde ? ^^ *sort* ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 18:51 | |
| Bienvenue ! ~
Si t'as des questions à propos de quoi que ce soit n'hésite pas à demander aux admins, modo, voire même aux habitués ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 19:02 | |
| Bienvenue dans la famille d'EN  si tu as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 20:38 | |
| VenueBien ! (Je suis de nature originale aujourd'hui  ) | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 22:49 | |
| Hola ! Bidibadou.
Je suis un habitué, hein, alors hésite pas à passer sur la CB de temps en temps. (Quel rapport, Isku ?) Aucun ><
Ba, ba. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 22:56 | |
| Dibu ! Dabi Bouddha Badi Doubibada ! | |
|
 | |
Micaiah

Messages : 12 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Ici où là Humeur : Selon le temps
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 23:21 | |
| J'aime tous les types de livre | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 23:23 | |
| J'y crois pas Kawet a fait passé plusieurs tonneaux de bières de cacahuètes et j'en ai même pas une le droit à un gobelet ?! (comment je sais que de la bière a circulé ? Bah j'ai simplement lu les messages précédents!).
Sinon BIENVENUE!
C'était un message d'une autre chasseuse de fôtes (plus que 2). (Par contre tu as le droit à la visite de tous les admins ^^)
Oui je sais je suis anormalement normal ce soir. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Kawet

| Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 23:27 | |
| Bidunida ! Lisez ma signa, bande de dubida ! | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Enchantée Jeu 12 Sep 2013 - 23:38 | |
| Bada, bada ^^ Dibidu, di bou de Iskupitel da Badodip bida badidudu. Kawet ba BDC di bidididouban ba ban. >< ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enchantée  | |
| |
|
 | |
| Enchantée | |
|