Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Enchantée Ven 13 Sep 2013 - 21:37 | |
| Bienvenue *petite vague (je sais pas les faire sur le mac de mon frère xD) * Connais-tu La Guerre des Clans ? Et Pierre Bottero ? (Oui je sais je pause toujours ces questions à ceux qui aiment lire  ) Et sinon quel est ton livre préféré ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Enchantée Ven 13 Sep 2013 - 21:55 | |
| March > pomme (cmd) + n si je ne me trompe pas  | |
|
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Enchantée Sam 14 Sep 2013 - 14:36 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Enchantée Sam 14 Sep 2013 - 15:55 | |
| Bienvenue à toi ! Nous te souhaitons tous la bienvenue (sauf les membres du fan-club des épinards (ce fan club existe j'en suis presque sur)) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée Dim 15 Sep 2013 - 15:16 | |
| Bienvenue à toi ~ Les autres ont tout dit alors... juste... amuse-toi parmi nous ! |
|
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Enchantée Dim 15 Sep 2013 - 16:15 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|