Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stagnation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phidias

Phidias

Masculin Bélier Messages : 597

Stagnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation   Stagnation - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:46

Merci beaucoup Hell 👽 . Curieux ce que tu dis, quand j'ai complètement réécris la deuxième version ,je trouvais déjà que le premier beaucoup plus lourd et cliché (pas dans le thème mais plutôt dans les images comme "Ces espoirs éternels" ou "Trésors de mon sommeil" pour ne citer qu'eux..). Pour le deuxième, j'en suis très content et j'ai eu l'impression de trouver des images un peu plus construites et longues (premier quatrain) qui desservent un sens général propre au texte, et pas des petits vers complètements indépendant comme dans la première. Enfin, content qu'on comprenne le sens contextuel de la deuxième, j'ai parfois beaucoup de problèmes à ce niveau :p . Pour les musiciens, ne te fais pas de soucis:12 ans de piano pour l'un et 10 an de guitare pour l'autre, un excellent batteur ! Il n'y a bien que le petit bassiste que je suis qui peuvent rabaisser le niveau xD (pas de fausse modestie: je commence à peine cette année....). L'enregistrement arrivera sûrement dans le week end :) .

------------------------------------------------------------------------------------------------
Naître dans un chou.
Grandir sur une rose.
Vivre sur un chardon.
Mourir sur un lotus.
Revenir en haut Aller en bas
laubene

laubene

Féminin Verseau Messages : 11

Stagnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stagnation   Stagnation - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:18

J ai adore t es textes. Ils sont magnifiques.
J aurais aimé entendre la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Stagnation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2