Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une présentation de plus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franky

Féminin Cancer Messages : 3

MessageSujet: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 11:48

Bonjour, mesdames et messieurs !
Soyez les bienvenus sur ma présentation ! :joker: 

Tout d'abord, je m'appelle Franky, j'ai quelques centaines d'années. Mais vous pouvez voir ça sur mon profil, donc j'imagine que ce n'est pas ce que vous êtes venus chercher ici. ^^

"Franky", c'est le surnom que me donnait mon prof' d'anglais il y a quelques années. Un jeu de mot entre un groupe de la génération de mes parents et mon nom de famille. Il s'est trouvé que, par hasard, c'est aussi le nom d'un personnage de One Piece. Un grand cyborg  aux cheveux bleus… Bof bof, quoi.
Et (bien sûr !), ce surnom à donné lieu à d'autres, dans la même lignée. >.< Je ne vais pas les citer ici, parce que j'aimerais que vous les ignoriez. o:3

J'ai découvert ce site grâce à des amis qui en parlaient souvent. Au bout d'un moment, j'en ai eu assez  d'être exclue de leurs conversations, donc je suis venue voir.
Je n'écris pas beaucoup, et pas spécialement bien. Mon seul mérite est peut-être de faire relativement peu de fautes d'orthographe. Ce qui m'amène à jouer la correctrice pour certains. Rolling Eyes
En revanche, j'aime beaucoup lire, même si en ce moment, j'ai de plus en plus de mal à trouver un bouquin qui me plaise…
Bref, je viens plus pour regarder ce que font les autres que pour poster moi-même des textes. Mais, qui sait ?, peut-être que ce site m'aidera à écrire et m'y donnera goût !

Sinon, ce que j'aime… Mon ordi, mes amis, les vacances, les mangas, les pingouins… Tout sauf le sport ! Et les cours !

Voilà voilà, je crois que c'est tout…
Au fait, je n'ai pas 902 ans, juste une quinzaine d'années… Plus ou moins… De toutes façons, il est impoli de demander son âge à une dame comme moi ! Cool Être un pingouin ne me rend pas moins soucieuse de la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 14:19

Bienvenue !!!!
Correctrice hein ? si tu reste assez longtemps et si tu participes assez peut-être que tu pourras devenir Chasseuse de fôtes!
Et sinon c'est quoi les pseudos de tes amis ?
J'avoue qu'en lisant Franky, je n'ai pas réalisé que tu étais une fille Embarassed mais bon maintenant que je sais je ferai pas l'erreur!
Et on a toujours besoin d'avis sur ce site. Surtout des avis constructifs de préférence!
Bref encore une fois bienvenue, j'espère que tu te plairas ici!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 14:20

Bienvenue ! ~

Bwah t'as de la chance que t'es des potes qui discute d'un forum autour de toi, chui la seule geekette de mon groupe moi D':

Pas grave si tu postes pas de texte, on va pas te lyncher pour ça ~ Si t'as des questions hésite pas :3

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lumi

Féminin Sagittaire Messages : 152
Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 14:28

Frankensteeeiiin ! (quoi ? Il fallait pas dire ton surnom ? :D)
Je suis contente que tu sois venue ici :3 (le lycée va envahir ce forum, c'pas possible x)) Dys et moi on a bien fait de parler de EN en ta présence o/
Hors sujet, je viens de penser que ce serait marrant qu'on poste toutes les deux les textes qu'on a fait l'année dernière pour le concours (oui, je sors, moi et mes idées pourries >> mais j'aime bien ton crapaud moi é.è)
Tu es vieille o.o 902 ans ? Tu les fais pas 8D
Bref, bienvenue à toi, grande manager qui fout rien o/

~Music for ever ~
Bassiste et fière de l'être

S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé.
Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 17:09

Hey Wink Bienvenue dans notre sympathique communauté :p
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 17:13

Bienvenue ~
Quels livres aimes-tu ? Tu connais La Guerre des Clans ? Et Ellana ? :)

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 17:41

Bienvenue :D
Je plussois globalement Blacky, t'as de la chance que tu ai des gens qui parle d'un forum dans tes amis, car c'est pas mon cas, et enfin, on va pas te lyncher si tu ne postes pas de texte (sinon je serais déjà mort (et blacky aussi nan ? Maintenant que j'y pense...) ).

Je veux pas t’embêter, mais je connais pas beaucoup de gens qui prendrait comme pseudo le surnom d'un prof... Non, je n'arriverais jamais a faire ça moi... Enfin, Francky c'est mignon comme pseudo... Moi ça aurait donné Koko, Zomby, Mon-téléphone-sonne (cherchez pas a comprendre), Corée du Nord (la aussi ne cherchez pas a... bon, je crois que c'est trop tard xD ), Twity, Canal+ ... Non, je ne prendrais jamais le surnom d'un prof xD

Enfin, bon amusement, je crois que ce n'est pas la peine de te parler de la folie dangereuse qui règne ici, tes chouettes amis doivent t'en avoir parlé... :p

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Valentin77157

Masculin Scorpion Messages : 10

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 17:52

Je n'aurais pas été longtemps le petit nouveau de la communauté !
Bienvenue à toi ! ;D
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 18:42

Bienvenue Franky !!!
Il est trop chou ton avatar. J'aime bien les pingouins. En même temps on est un peu cousin. *sort*

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Franky

Féminin Cancer Messages : 3

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 19:15

Merci à tous !

Lullaby, je crois qu'il y a Lumi et Dystopsie Ellmachin-chose… Dys', quoi x) Et je ferai de mon mieux pour rejoindre les Chasseurs de Fôtes. o/

Lumi, non, il fallait pas le dire -.- Mais bon s'pas grave… De toutes façons, vous allez toouuut oublier…

Regardez-moi bien dans les yeux, quand je claquerai des doigts, vous ne vous souviendrez plus de rien ! *clac* Ni vu ni connu !

Marchombre, j'aime pas mal de livres, principalement de SF et fantasy, mais pas seulement. ^^ J'ai entendu parler de "La Guerre des Clans", mais je ne m'y suis jamais aventurée ; rien qu'à voir le nombre de tomes, ça me faisait peur. (Oui je sais, il ne m'en faut pas beaucoup >.>). En revanche, je connais bien un "Ellena", de Pierre Bottero. Vu les citations de ta signature et ton pseudo, j'imagine que c'est bien de ce livre-là que tu parles. J'aime beaucoup cet auteur ! J'ai lu tous les livres de lui que j'ai pu trouver \o/

Lyric, bizarrement, le pseudo de ce prof est resté… Peut-être parce que mes amis aimaient beaucoup la déclinaison en "Frankenstein". >.<
Et je vis dans un milieu plein de geeks en tous genres… Et plein de gens qui écrivent ou dessinent…
Bien sûr, ils sont tous complètement frappés ! Donc, je suis habituée à ce genre d'ambiance xD

Valentin, techniquement parlant, je me suis inscrite le même jour que toi :DEn plus je suis de 794 ans ton ainée. Donc tu me dois obéissance et respect ! 8D

Fantaisie, entre oiseaux, on doit se soutenir ! Un jour, nous règnerons sur ce monde !

Voilà voilà, je crois que j'ai répondu à tout le monde… Encore merci à tous !
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 19:36

UN PINGOUIN. ON VA FAIRE TOUTE LA MÉNAGERIE. DU TEMPS DES DÉBUTS D'ENCRE NOCTURNE, ON ÉTAIT VÉNÉRABLE, PRENEZ WHISPER TIENS HÉ BIEN IL SE PR// SBAFF.

Taggle Mamie.

Désolé, Grand-Mère a décidé de gueuler, ça lui arrive de temps à autre (a)

Bienvenue à toi, damoiselle Pingouin !

Je me présente rapidement, Darling (Dada, Darl', Da', Dadah, Gary) Maid éternelle, escargot-loutre, schizophrène, dessinatrice, serveuse de thé professionnelle, agoraphobe et une certaine antipathie des toilettes...Dys te l'expliquera si tu passe sur la CB Wink

Parlons de toi !

J'aime ton avatar. Tu as 902 ans ? Génial, j'en ai 117 ! On va bien s'entendre. Tu aimes lire, c'est logique sinon tu ne serais pas ici ! Qui donc t'a parlé de notre génialissime forum ? Dis-moiiiii :la:

Bref, bon séjour à toi ici, Franky !

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 19:47

Z'fais faire court, pour changer des autres :
Bienv'nue !!

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 20:38

Bienvenue :D
Je me présente rapidement, je suis le Dieu des Moutons-Paresseux Ermites (aussi appelés Xénarthres), Dramaturge, Rédemption de ce Monde et Paresseux de la CB.
Sur la CB-hé !
On fait du karaoké-hé !
(Non, Isku, c'est faux, on n'en fait pas...)
Chut, Parenthèse ! J'ai décidé que c'était le cas.
- Moi j'suis d'accord avec Parenthèse. -
Pour couper court à tout cela, je te redis Bienvenue :D

Vive l'ASM !
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 20:47

OUAIS !! BIRDS POWER !!
…En fait je suis pas trop dans le trip domination du monde à la réflexion…
…Juste pas touche aux rémiges ou je kick. Twisted Evil 

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Poissons Messages : 1143

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   Mar 17 Sep - 22:04

Bienvenue !!
J'ai été pingouin dans une vie antérieure et c'est trop la classe d'être un pingouin !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation de plus   

Une présentation de plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant