Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Une présentation de plus Mer 18 Sep 2013 - 13:54 | |
| Bwarf à propos de la guerre des clans t'es pas forcée de tous les lire, ils se divisent en plusieurs cycle, si tu lis uniquement le 1 (qui se suffit à lui même et considéré comme le meilleur cycle par la plupart des fans) ça fait que 6 bouquins, + le hors séries qui se passe avant, la Prophétie d'Etoile Bleue, et qui est, à mon sens, l'un des meilleurs tomes de la saga si ce n'est LE meilleur x) ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Une présentation de plus Mer 18 Sep 2013 - 15:30 | |
| Bienvenue chez nous ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Une présentation de plus Mer 18 Sep 2013 - 18:46 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!  Euh... Bienvenue!^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Une présentation de plus Mer 18 Sep 2013 - 19:54 | |
| | |
|
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Une présentation de plus Jeu 26 Sep 2013 - 18:21 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une présentation de plus  | |
| |
|