| Présentation de renarde82 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Sam 12 Oct 2013 - 20:38 | |
| Bienvenue dans notre sympathique communauté  ! Si tu as besoin d'aide ---> mp moi  |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Dim 13 Oct 2013 - 1:40 | |
| Axer, je pense qu'Isku suffira la plupart du temps x) | |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Dim 13 Oct 2013 - 10:06 | |
| Oui et c'est plus facile pour moi il n'est souvent qu'à trois mètre d'écart mais merci quand même  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Mysteris

Messages : 21 Date d'inscription : 10/10/2013 Localisation : Bien dans ma tête Humeur : Infernale
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Mar 15 Oct 2013 - 16:22 | |
| HUNGER GAMES !! I love it ^^ | |
|
 | |

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Mar 15 Oct 2013 - 18:53 | |
| Moi aussi ! Moi aussi ! <3 <3 <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Sam 26 Oct 2013 - 19:42 | |
| J'me suis rendue compte que j't'avais pas souhaité la bienvenue... J'accours y remédier. ATTENTION. 3... 2... 1... - Spoiler:
-
BIENVENUE
Voilà bonne chose de faite. :flower: |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de renarde82 Dim 27 Oct 2013 - 8:17 | |
| Ho t'inquiètes pas, je te connais déjà au pire mais c'est SUPER sympa quand même ! MERCI ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82 Mer 20 Nov 2013 - 18:35 | |
| Bienvenue Renarde' ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de renarde82 Mer 20 Nov 2013 - 21:55 | |
| Tu me dit Bienvenue alors que je ne suis même plus nouvelle x) Mais merci quand même. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de renarde82  | |
| |
|
 | |
| Présentation de renarde82 | |
|