| Je suis nouvelle =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Éternelle

Messages : 42 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Joliette, Québec
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 17:08 | |
| Oh d'accord  Je connais Eragon, j'ai lu les deux premiers tomes et j'ai eu les jeux vidéo, mais j'avoue que ça fait très longtemps alors... désolée de n'avoir pu déceler les mots Eragonniens  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Écrire pour exprimer des maux que l'on ne peut guérir..."
Mon nom a été changé grâce à Iskupitel, mon admin préféré *.*
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 18:10 | |
| Bienvenue Madaaaaame. Je vois que tes œuvres sont déjà nombreuses… Je vais aller voir ça… (Lulla > ERAGON  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Plume Éternelle

| Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 18:22 | |
| Oh enfin quelqu'un qui m'appelle Madame Oui j'ai posté quelques trucs  Et j'attends de répondre à des concours, ou défi, pour en produire d'autres  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Écrire pour exprimer des maux que l'on ne peut guérir..."
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 18:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Plume Éternelle

| Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 18:39 | |
| Oui, et j'ai dit que je participerais  Tu vas y être aussi ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Écrire pour exprimer des maux que l'on ne peut guérir..."
| |
|
 | |
Fantaisie

| Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 19:24 | |
| Bien sûr. J'ai été la première à envoyer mon texte je crois.  Mais Temiro m'a dit qu'on était que deux à l'avoir fait. ÇA NE VA PAS DU TOUT. Mais là ça va mieux du coup, avec les autre qui se sont motivés.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Plume Éternelle

| Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 19:34 | |
| Je vais le faire et envoyer t inquiete  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Écrire pour exprimer des maux que l'on ne peut guérir..."
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 20:36 | |
| Bienvenue michy  (si tu permets ^^) si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp et je te souhaite bienvenue dans notre grande et sympathique famille  |
|
 | |
Plume Éternelle

| Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Sam 12 Oct 2013 - 20:48 | |
| Merci beaucoup Axer, au plaisir de se recroiser sur le forum  Et oui je permets, tant qu'on ne m'appelle pas Michoui mdr ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Écrire pour exprimer des maux que l'on ne peut guérir..."
| |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle =D Mer 20 Nov 2013 - 18:23 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je suis nouvelle =D  | |
| |
|
 | |
| Je suis nouvelle =D | |
|