| Présentation -.-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 14:00 | |
| Voici la Présentation de Tornade<3
Âge : 12 ans Ce que j'aime: l'équitation Ce que je n'aime pas: les brocolis? À quel fréquence écris-je? pas énormément... Comment ai-je trouvé ce forum? sur internet par hasard Quels sont mes hobbys? équitation, équitation, équitation Ais-je lu le réglement? pas encore mais je vais m'y coller |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 14:06 | |
| Bienvenue -.-' ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Plume Éternelle

Messages : 42 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Joliette, Québec
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 14:16 | |
| Bienvenue Tornade !! Je suis nouvelle aussi, mais pour le moment je m'y plais bien, en espérant que ce soit le cas pour toi aussi ! À plus sur le forum  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Écrire pour exprimer des maux que l'on ne peut guérir..."
Mon nom a été changé grâce à Iskupitel, mon admin préféré *.*
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 14:55 | |
| Bienvenue ! Faut que tu fasses la connaissance de Kawet, notre jument alcoolique.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 14:59 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 17:41 | |
| Bienvenue a toi !!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 17:49 | |
| Bienvenue ! C'est pas bon les brocolis t'as raison ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 18:05 | |
| Bienvenue Tornade! Dis-moi, pourquoi es-tu venue ici ? Pour proposer tes textes ? Pour lire des textes d'autres auteurs (amateurs) ? Tu es plutôt romans fantastiques, essais philosophiques, poésies romantiques ? Qu'as-tu lu ? Bref parles-nous de toi ^^. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 18:39 | |
| Bienvenue chez nous !  (oui, moi je suis pas un curieux comme Lulla, je pose pas de question :P ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
auteur008

Messages : 12 Date d'inscription : 27/09/2013 Localisation : Commentry ( Allier )
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 18:55 | |
| | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Dim 13 Oct 2013 - 20:18 | |
| Equitatiiiiiiiiiiiiiiooooooonnnnnnn !!!! (Comment ça "a propos d'équitation, tu pues, faut aller se doucher en rentrant du club" ? Un cheval, ça sent bon bande d'ignares ! Oui, même le crottin ! Et la transpiration ! Dans le canapé, oui, c'est magnifique, je sais  ) Oui, brefons... Tornade, c'est le nom d'un cheval ? Ah oui, j'oubliais... Bienvenue !!  | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Lun 14 Oct 2013 - 17:38 | |
| | |
|
 | |
Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: Présentation -.-' Lun 14 Oct 2013 - 19:13 | |
| Ah mille et une questions, mais trop long à écrire!! Va donc sur la CB, c'est sympa (et si j'y suis tu auras le droit à ton interrogatoire MOUHAHA) *se pend* Donc, où en étais-je? Bienvenue dans cet asile d'aliénés divers et variés sur ce forum  | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Lun 14 Oct 2013 - 21:41 | |
| En parlant de CB, c'est juste moi ou la chat-box a disparu ? | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation -.-' Lun 14 Oct 2013 - 23:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation -.-'  | |
| |
|
 | |
| Présentation -.-' | |
|