Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phidias

Masculin Bélier Messages : 594

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 12:40

Je sais pas pour le topic où l'on disait où l'on habitait mais pour la carte il y en a une sur EN non??

------------------------------------------------------------------------------------------------
Naître dans un chou.
Grandir sur une rose.
Vivre sur un chardon.
Mourir sur un lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 13:38

Si pour la carte tu parles de la map de google pour le qui est en ligne elle est pas franchement pratique. Elle m'indique un coup à Marseille un coup à Aix un coup en plein Massif Central, ALORS BON.

Bon, je vais donner mon avis même si je suis loin d'être concernée parce que CORSE vous voyez. 200€ le billet d'avion pour une personne (et encore chui pas sûre), sachant qu'un parent doit m'accompagner (QUAND MEME.) + l'hotel, + la bouffe, + venir pour un jour c'est pas question parce que trop coûteux. Donc voilà °A°

Bref. Pour ce qui est des rencontres IRL en général de grande envergure, la plupart du temps c'est mieux de les organisés à des expo ou des événements du genre (Comme disait Whispery, Japan expo/Comic Con c'est l'expo la plus utilisée par les forumeurs pour se rencontrer en général). Parce que c'est déjà un endroit avec du peuple (et du coup ça pose pas de problème si on est VRAIMENT beaucoup) et puis Y A DE QUOI S'AMUSER HAHAHA \o/ //PAN.
Le blème de la maison (paumé ou pas dans la cambrousse), c'est que, déjà, ça pose problème au niveau de... ah vous savez ces gens... Ah oui les parents °A° Franchement je doute que la plupart des parents enverraient leur enfants dans un endroit avec des inconnus ._. Alors qu'avec une expo ou quoi ça pose déjà moins de problème en général. Puis dans ladite maison faudra se faire à bouffer D: //PAN Après à propos de l'idée de réunion skype des parents ç'aurait été une bonne idée si on avait pas été une dizaine/une vingtaine de personne (soit entre 20 et 40 parents en même temps. Ouille.)

Après pour la rencontre en elle même, se voir c'est bien, mais si c'est pas pendant une expo-ouquoi- , faudra penser à des activités quand même. Je sais qu'on a pas mal de gamer, et même si la rencontre est dans le cadre d'un forum d'écriture rien n'empêche de se faire des parties de DS/3DS/PSP/PSVita/quesais-je (je cite que les consoles portables parce que je doute que quelqu'un ramène sa wii/wiiU, PS3/PS4 et Xbox360/One xD). Après je vous avoue j'ai aucune idée, parce que dans le cadre de l'écriture ça risque d'être un peu chaud de faire quelque chose ._. Enfin je sais pas ._.

Et puis... Je sais plus, j'ai oublié ce que je voulais dire d'autre en écrivant mon mini pavey uu' Chui irrécupérable ._.

Et sinon, en discutant les uns avec les autres, si un jour quelqu'un se rend compte qu'il habite près d'un autre membre ou deux, rien n'empêche chacun d'organisé sa mini rencontre irl, c'est pas interdit x) Je veux dire, avec tous les membres qu'on a on doit bien avoir 4 personnes qui habitent dans le même coin xD

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 14:25

Les expos c'est la meilleure idée, sinon c'est trop compliqué
Pourquoi pas prévoir ça pour la Japan, comme a dit isku (parce que beaucoup de monde y vont) ?
Je suis presque sûr d'y aller moi :3

Et personne ne m'a répondu pour le trombi

PS:je vais aussi à la PGW ces vacs

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 14:50

Un petit teeshirt pour se reconnaître? :)

Spoiler:

C'est écrit "Partagez vos écrits avec les autres internautes" en dessous de Encre Nocturne.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 15:04

Temi> si, moi ^^'

Blacky, encore un magnifique pavay, bwavo ! x)
Bon, on se rabat sur la Japan' ?

Whisp> euh... tu nous l'offre ? ^^'

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Phidias

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 15:07

Haaan moi j'y vais pas à la Japan ;(. Quelqu'un pour le TGS???

Naître dans un chou.
Grandir sur une rose.
Vivre sur un chardon.
Mourir sur un lotus.
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 16:36

Death's Whisper a écrit:
Un petit teeshirt pour se reconnaître? :)

Spoiler:

C'est écrit "Partagez vos écrits avec les autres internautes" en dessous de Encre Nocturne.
Je ne paierais pas pour des goodies de mon propre forum :hap:

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Mer 16 Oct 2013 - 17:19

Oui, il y a un topic où on dit où on habite ^^
En ce qui concerne la Japan, je pense que c'est plus accessible pour chacun ^^

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

RavenGhost
Invocateur de la CB

Masculin Vierge Messages : 181

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 9:35

si vous parler de la Japan Expo du 4 au 7 Juillet peut être que je pourrais venir même si je ne suis jamais allé dans un truc de ce genre ^^

Entrez dans mon monde : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
https://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 15:32

Moi non plus Raven, on sera au moins 2 x)

(Vous avez tous un endroit où dormir, là- bas ? (non je ne suis absolument pas en train de mendier par avance un logement si j'ai l'autorisation de venir et que je n'en trouve pas  x) ))

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 15:48

@RavenGhost a écrit:
si vous parler de la Japan Expo du 4 au 7 Juillet peut être que je pourrais venir même si je ne suis jamais allé dans un truc de ce genre ^^
Y'a la Comic Con au même moment et au même endroit, si tu ne connais pas c'est un peu le coin "geek" :)
RavenGhost
Invocateur de la CB

Masculin Vierge Messages : 181

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 17:55

Bon bah alors dans ce cas faudra que je voit ^^

Dans tout les cas faudra que quelqu'un m'attende à la gare parce que j'ai jamais mis les pieds à Paris XD

Entrez dans mon monde : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
https://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 19:02

D'avance, pour la Jap'Ex/Comic-Con, c'est en juillet, et je crois avoir entendu mes parents dire que ce serait le mois où je dois bosser...

Donc, à moins d'un miracle, ce sera sans moi.

PS : Si je devais finir par y venir, j'aurais p'têt ce T-Shirt : http://librairie.lapin.org/tee-shirts-lapin/28-tee-shirt-kant.html

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 20:40

On est même pas sûr de venir et tout le monde à déjà décidé quels vêtements prendre xD

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Phidias

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   Jeu 17 Oct 2013 - 21:42

Je vais vraiment essayer convaincre mes parents mais ce sera chaud... En attendant, si j'y vais je mettrai ce t-shirt, là au moins vous saurez que c'est moi xD http://www.oldskoolhooligans.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/k/i/killers.jpg

Naître dans un chou.
Grandir sur une rose.
Vivre sur un chardon.
Mourir sur un lotus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL   

Rencontre IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant