Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 15 Oct 2013 - 19:11

Bonjour à tous je m'appelle Medee j'ai 19 ans je vis dans un village à 50 km de Marseille et je suis étudiante en Droit. Voilà pour la vie plus ou moins réelle et quotidienne.
Pour ce qui est du reste, je fais du théâtre, je lis et j'écris de tout. Mes domaines de prédilection sont la fantasy les polars et la poésie. Je m'inspire pas mal de ma vraie vie pour le contexte, mais ça part souvent en live complet au final. Je réécrit beaucoup les mythes et légendes, surtout grecs. J'écris aussi des fins alternatives de films ou livres que j'ai lu, et je suis une passionnée de séries policières. Je suis wicce d'adoption, et je m'inspire parfois de certains rituels pour mes écrits.
Enfin, j'aime beaucoup l'humour noir, le cynisme, et je peux partir des fois dans des délires littéralement délirants.
J'espère vraiment m'amuser sur ce forum, et pouvoir publier quelques uns de mes écrits en espérant un retour plus ou moins positif. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. A bientôt peut être :):lol!: :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 15 Oct 2013 - 20:23

Je ne vais pas m'étendre sur ce cher portable dans ce cher lycée : Bienvenue ! :)

Édit : grace a toi, je connais une nouvelle chose, wicca, merci Wiki x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 15 Oct 2013 - 20:31

Medée ? Comme l'héroïne grecque qui trucide ses enfants ? Nice. ^^
Bienvenue en tout cas !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Renarde82
Déesse des cookies

Féminin Poissons Messages : 223
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 15 Oct 2013 - 20:44

Bienvenue ! ! ! ! !

Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.

On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Lyric
Super Codeur

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mer 16 Oct 2013 - 9:01

Bienvenue sur le forum :D
Comme Kawet, je dormirais sans doute moins bête ce soir ^^

"je peux partir des fois dans des délires littéralement délirants"
Tu vas facilement rentrer dans la famille d'Encre Nocturne toi :rire:

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mer 16 Oct 2013 - 13:14

Bienvenue ! ~

Hmmm l'humour noir et le cynisme <3
Wiccaaaaa \o/ Merci la série de Bleu Cauchemar pour m'avoir appris l’existence de cette croyance \o/

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mer 16 Oct 2013 - 14:16

Bienvenuuuue !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1681

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mer 16 Oct 2013 - 16:52

ahhhhh... Medée... Je me disait bien que ton pseudo me disait quelque chose, mais vu que c'est écrit Medee je le lisait "Medi"
Enfin bref, bienvenue !
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mer 16 Oct 2013 - 19:37

Bienvenue !
Je ne peux que plussoier mes camarades nocturniens. Et aussi ajouter que c'était pas la faute des enfants de Médée mais celle de Jason, c'est pas juste que ce soit les gosses innocents qui se soient tout pris, pendant que leur paternel se barrait avec une autre femme. *sort*

Est-ce que tu connais la série Percy Jackson (oui il y a eu deux films) ? Parce que je pense que ça te plairait. Cette série est finie, mais l'auteur a commencé une nouvelle série avec certains persos de cette série et des nouveaux, ça s'appelle Les Héros de l'Olympe.
Enfin, maintenant que j'ai fait de la pub à Rick Riordan (le pire c'est qu'il me paye même pas!), je peux terminer par:
A bientôt ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Mysteris
Ami des creepypastas

Masculin Scorpion Messages : 21

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Jeu 17 Oct 2013 - 19:36

Bienvenue dans la Matris dans notre petite famille ^^
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Ven 18 Oct 2013 - 11:53

Merci à tous :)
Contente de vous avoir fait connaître la wicca ^^
Alors oui c'est Medee comme dans la mythologie mais pas pour l'aspect "je trucide mes propres enfants"^^
Lullaby oui je connais Percy Jackson mais c'est un des rares livres/ films/ séries que je n'ai ni lu ni vu.... Disons par simple esprit de contradiction.
Blackcat je sens qu'on va s'entendre non? --'
et tiunterof tu es sur que ca te dit quelquechose? XD et tu n'es pas le seul à confondre avec "medi" au début --'

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Ven 18 Oct 2013 - 12:51

dommage la série est trop bien ..

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Lun 21 Oct 2013 - 11:33

Oh Médée :D Dire que je n'avais pas lu ta présentation x) Si tu savais comme je suis fière d'être à l'origine de ta venue sur ce site :3
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Lun 21 Oct 2013 - 11:50

Bienvenue à toi, Médée. Puisse Caro la Grandiose nous avoir apporté quelqu'un qui s'amusera bien ici, et qui sera à l'origine de jolis textes que je pourrai commenter :3

Vive l'ASM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 22 Oct 2013 - 23:24

Isku, tu me fais rougir :3333333333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   

bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant