Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 15 Oct 2013 - 19:11

Bonjour à tous je m'appelle Medee j'ai 19 ans je vis dans un village à 50 km de Marseille et je suis étudiante en Droit. Voilà pour la vie plus ou moins réelle et quotidienne.
Pour ce qui est du reste, je fais du théâtre, je lis et j'écris de tout. Mes domaines de prédilection sont la fantasy les polars et la poésie. Je m'inspire pas mal de ma vraie vie pour le contexte, mais ça part souvent en live complet au final. Je réécrit beaucoup les mythes et légendes, surtout grecs. J'écris aussi des fins alternatives de films ou livres que j'ai lu, et je suis une passionnée de séries policières. Je suis wicce d'adoption, et je m'inspire parfois de certains rituels pour mes écrits.
Enfin, j'aime beaucoup l'humour noir, le cynisme, et je peux partir des fois dans des délires littéralement délirants.
J'espère vraiment m'amuser sur ce forum, et pouvoir publier quelques uns de mes écrits en espérant un retour plus ou moins positif. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. A bientôt peut être :):lol!: :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)   Mar 15 Oct 2013 - 20:23

Je ne vais pas m'étendre sur ce cher portable dans ce cher lycée : Bienvenue ! :)