| bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 19:11 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Medee j'ai 19 ans je vis dans un village à 50 km de Marseille et je suis étudiante en Droit. Voilà pour la vie plus ou moins réelle et quotidienne. Pour ce qui est du reste, je fais du théâtre, je lis et j'écris de tout. Mes domaines de prédilection sont la fantasy les polars et la poésie. Je m'inspire pas mal de ma vraie vie pour le contexte, mais ça part souvent en live complet au final. Je réécrit beaucoup les mythes et légendes, surtout grecs. J'écris aussi des fins alternatives de films ou livres que j'ai lu, et je suis une passionnée de séries policières. Je suis wicce d'adoption, et je m'inspire parfois de certains rituels pour mes écrits. Enfin, j'aime beaucoup l'humour noir, le cynisme, et je peux partir des fois dans des délires littéralement délirants. J'espère vraiment m'amuser sur ce forum, et pouvoir publier quelques uns de mes écrits en espérant un retour plus ou moins positif. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. A bientôt peut être  :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 20:23 | |
| Je ne vais pas m'étendre sur ce cher portable dans ce cher lycée : Bienvenue !  Édit : grace a toi, je connais une nouvelle chose, wicca, merci Wiki x) | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 20:31 | |