| bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 19:11 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Medee j'ai 19 ans je vis dans un village à 50 km de Marseille et je suis étudiante en Droit. Voilà pour la vie plus ou moins réelle et quotidienne. Pour ce qui est du reste, je fais du théâtre, je lis et j'écris de tout. Mes domaines de prédilection sont la fantasy les polars et la poésie. Je m'inspire pas mal de ma vraie vie pour le contexte, mais ça part souvent en live complet au final. Je réécrit beaucoup les mythes et légendes, surtout grecs. J'écris aussi des fins alternatives de films ou livres que j'ai lu, et je suis une passionnée de séries policières. Je suis wicce d'adoption, et je m'inspire parfois de certains rituels pour mes écrits. Enfin, j'aime beaucoup l'humour noir, le cynisme, et je peux partir des fois dans des délires littéralement délirants. J'espère vraiment m'amuser sur ce forum, et pouvoir publier quelques uns de mes écrits en espérant un retour plus ou moins positif. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. A bientôt peut être  :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 20:23 | |
| Je ne vais pas m'étendre sur ce cher portable dans ce cher lycée : Bienvenue !  Édit : grace a toi, je connais une nouvelle chose, wicca, merci Wiki x) | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 20:31 | |
| Medée ? Comme l'héroïne grecque qui trucide ses enfants ? Nice. ^^ Bienvenue en tout cas !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 15 Oct 2013 - 20:44 | |
| Bienvenue ! ! ! ! ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mer 16 Oct 2013 - 9:01 | |
| Bienvenue sur le forum  Comme Kawet, je dormirais sans doute moins bête ce soir ^^ "je peux partir des fois dans des délires littéralement délirants" Tu vas facilement rentrer dans la famille d'Encre Nocturne toi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mer 16 Oct 2013 - 13:14 | |
| Bienvenue ! ~
Hmmm l'humour noir et le cynisme <3 Wiccaaaaa \o/ Merci la série de Bleu Cauchemar pour m'avoir appris l’existence de cette croyance \o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mer 16 Oct 2013 - 14:16 | |
| Bienvenuuuue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mer 16 Oct 2013 - 16:52 | |
| ahhhhh... Medée... Je me disait bien que ton pseudo me disait quelque chose, mais vu que c'est écrit Medee je le lisait "Medi" Enfin bref, bienvenue ! | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mer 16 Oct 2013 - 19:37 | |
| Bienvenue ! Je ne peux que plussoier mes camarades nocturniens. Et aussi ajouter que c'était pas la faute des enfants de Médée mais celle de Jason, c'est pas juste que ce soit les gosses innocents qui se soient tout pris, pendant que leur paternel se barrait avec une autre femme. *sort*
Est-ce que tu connais la série Percy Jackson (oui il y a eu deux films) ? Parce que je pense que ça te plairait. Cette série est finie, mais l'auteur a commencé une nouvelle série avec certains persos de cette série et des nouveaux, ça s'appelle Les Héros de l'Olympe. Enfin, maintenant que j'ai fait de la pub à Rick Riordan (le pire c'est qu'il me paye même pas!), je peux terminer par: A bientôt ^^. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Mysteris

Messages : 21 Date d'inscription : 10/10/2013 Localisation : Bien dans ma tête Humeur : Infernale
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Jeu 17 Oct 2013 - 19:36 | |
| Bienvenue dans la Matris dans notre petite famille ^^ | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Ven 18 Oct 2013 - 11:53 | |
| Merci à tous  Contente de vous avoir fait connaître la wicca ^^ Alors oui c'est Medee comme dans la mythologie mais pas pour l'aspect "je trucide mes propres enfants"^^ Lullaby oui je connais Percy Jackson mais c'est un des rares livres/ films/ séries que je n'ai ni lu ni vu.... Disons par simple esprit de contradiction. Blackcat je sens qu'on va s'entendre non? --' et tiunterof tu es sur que ca te dit quelquechose? XD et tu n'es pas le seul à confondre avec "medi" au début --' ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Ven 18 Oct 2013 - 12:51 | |
| dommage la série est trop bien .. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Lun 21 Oct 2013 - 11:33 | |
| Oh Médée  Dire que je n'avais pas lu ta présentation x) Si tu savais comme je suis fière d'être à l'origine de ta venue sur ce site :3 |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Lun 21 Oct 2013 - 11:50 | |
| Bienvenue à toi, Médée. Puisse Caro la Grandiose nous avoir apporté quelqu'un qui s'amusera bien ici, et qui sera à l'origine de jolis textes que je pourrai commenter :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) Mar 22 Oct 2013 - 23:24 | |
| Isku, tu me fais rougir :3333333333 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes)  | |
| |
|
 | |
| bonjour à tous moi c'est Medee (Med' pour les intimes) | |
|