Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Ma petite présentation = mon boudoir <3 Dim 20 Oct 2013 - 9:57 | |
| Woooouuuuuups! Je suis indigne du monde des Pokémons, vous pouvez me couper la tête... ToT ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Ma petite présentation = mon boudoir <3 Dim 20 Oct 2013 - 15:13 | |
| C'est d'autant plus honteux que Kanto est une VRAIE région au Japon et que le Kanto de pokemon s'en est inspiré. DOUBLE HONTE SUR TOIII *fuit* ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite présentation = mon boudoir <3 Sam 26 Oct 2013 - 19:38 | |
| |
|
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Ma petite présentation = mon boudoir <3 Mer 20 Nov 2013 - 18:34 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma petite présentation = mon boudoir <3  | |
| |
|