| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Oct 2013 - 13:33 | |
| Merci Marchombre! =) ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Oct 2013 - 14:09 | |
| Bienvenuuuue ~  ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Oct 2013 - 10:15 | |
| Merci à toi BlackCat !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Oct 2013 - 14:57 | |
| | |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Oct 2013 - 11:04 | |
| Merci Tiunterof !  Et ne t'en fais pas pour le retard ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Roncenoir

Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Silent Hill Humeur : On est pas dans un manga hein j'ai pas besoin d'une humeur en particulier pour me différencier.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Oct 2013 - 16:24 | |
| Bienvindin. ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'humain est fait pour détruire son prochain c'est peu être pour ça que le suicide existe, pour ne pas entendre les paroles de celui que l'on pense être un "ange".
-De moi
"DONNE MOI UN SCEAU ET JE TE MONTRERAI UN SCEAU !"
| |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 26 Oct 2013 - 10:12 | |
| Mercindin, Roncenoir ! :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 26 Oct 2013 - 19:36 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~ J'espère que tu vas te plaire ici  . |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 26 Oct 2013 - 20:17 | |
| Merci Dys ! ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 26 Oct 2013 - 21:30 | |
| Bon ben je plussoie tous les autres: bienvenue sur encre nocturne  Ah et j'adore ton pseudo moi aussi *.* (même si bon au départ je le lisais "sara walker" comme dans la série chuck) *va chercher ses lunettes et se pend*:pendu: ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 26 Oct 2013 - 21:47 | |
| Merci Medee :P Haha  Ça sonne bizarre pour moi  je me suis habituée à Lara maintenant ^^ Décidément, j'ai assisté à plus de suicides depuis que je suis sur ce forum que dans le reste de ma vie...  Tu te pends avec tes lunettes, toi ? xD PS: "plussoie" ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 27 Oct 2013 - 17:46 | |
| Oui c'est sûr quand on est habitué  Moi? Je me pends jamais sans mes lunettes :suicide: XD Toi aussi t'as remarque? mais ce qui est bien c'est qu'on ressuscite presque à chaque fois X) (aaaah la magie de l'ecriture)  Et "plussoie" du verbe plussoire veut dire qu'en fait bah je dis la même chose que les autres et que mon commentaire sert strictement à rien XD ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 27 Oct 2013 - 21:38 | |
| Plussoie vient de plussoyer  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Oct 2013 - 9:56 | |
| Ahhh d'accord merci je connaissais pas x) Ça va m'être utile alors vu que la plupart des choses que je dis ne servent à rien... (Tu vois, tu m'as appris quelque chose, ton commentaire n'était pas inutile !  ) Mais, il y a quelque chose qui m'intrigue... "Presque à chaque fois" ? PS : au fait, "Dieu", j'adore ta pâquerette avec un tuba x) ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Oct 2013 - 10:06 | |
| Non ! Lara si tu commence à l’appeler Dieu il va encore plus prendre la grosse tête x) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous! | |
|