| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 28 Oct 2013 - 10:17 | |
| Haha désolée ! :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Oct 2013 - 11:11 | |
| Bienvenue  ! Ta présentation n'est en aucun cas barbante  |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Oct 2013 - 14:08 | |
| Merci ! :P Tiens, je me demandais si quelqu'un allait relever ça... ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 20 Nov 2013 - 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum Des questions ? N'hésite pas a me demander  ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 29 Nov 2013 - 21:17 | |
| Merci BluePad ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 29 Nov 2013 - 21:22 | |
| - Pas bienvenue - Bienvenue - Non - Si - Non - Si x2 - Non x2+1 - Si x4 - Non pareil plus 1 - Oui pareil plus 2 - Non x100 - Si x1000 - Non x10.9 + 42 - Si à l'infini - Bon t'as gagné alors - Bienvenue =D ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
Lara Walker
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 29 Nov 2013 - 21:29 | |
| Wouah, j'ai décroché à partir de "Non x2+1" *allergique aux maths ces derniers temps* x) Merci !  (même si je suis arrivée y'a... ouh là, plus d'un mois maintenant !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Déc 2013 - 11:19 | |
| Cherche pas, c'est House, il est en retard comme souvent...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Dernière édition par Renarde82 le Dim 1 Déc 2013 - 16:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Déc 2013 - 14:58 | |
| Renarde > CherchEZ !! *ne peux pas éditer les presas; Bref, arrêtez de faire remonter ce sujet, peut-être x) | |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Déc 2013 - 16:50 | |
| C'est une faute de frappe je voulais pas mettre de "r" ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
-A

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Déc 2013 - 23:09 | |
| Bienvenue  J'espère que tu vas t'amuser avec nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Mes textes
: -
-A | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Déc 2013 - 2:23 | |
| Hé ! C'est bon, arrêtez de faire remonter ce post (et elle est arrivée avant toi, -A x) ) J'veux pas faire ma méchante chasseuse qui s'incruste en tant que modo, mais faudrait arrêter, là x) Un admin pour clore ? ^^' | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous! | |
|