Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce-Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Annonce-Révélation   Ven 1 Nov 2013 - 17:47

Bonjour à tous. Je me dois de vous dire quelque chose. Notre cher Isku m'a dit que ce lieu serait peut-être le plus approprié pour ce message.
Je suis Carotte, ou Caro, comme vous voulez.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Permettez-moi de m'expliquer.

Suite à une dispute avec une ancienne membre que vous connaissez tous, j'ai cru que mon chemin sur ce forum était terminé et que je ne pouvais plus lui être utile. J'ai donc décidé de partir et de demander la suppression de mon compte.
Puis l'idée m'est venue que je pouvais peut-être aider d'une autre manière. En me créant un personnage inconnu et nouveau, Ispahan. Je pouvais ainsi par la même occasion continuer à vous parler car vous me manquiez vraiment.
Grosse erreur. Je ne pouvais pas être quelqu'un d'autre. Et puis il y avait sur moi le poids de cette immense culpabilité de vous mentir. Je ne pouvais pas continuer. C'était trop dur.
Puis le départ de notre cher Papy, Whisper, m'a profondément bouleversée. Plus qu'un repère, il était un grand frère pour moi sur ce forum. Je me suis alors sentie tellement honteuse de partir en laissant le forum comme ça et sans tenter encore une fois de l'aider, que je me suis dit que je devais vous dire la vérité et reprendre mon pseudo.
J'espère que vous, Nocturniens que j'aime et que j'admire, me pardonnerez et accepterez que je réessaye.
Je suis désolée. Vraiment.

Je demande donc demain à 18h la présence sur la chatbox du maximum d'administrateurs et de modérateurs possible.
Faites passer le mot s'il vous plaît. C'est important.
Merci beaucoup.

Ispahan-Carotte-caro2468
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Annonce-Révélation   Ven 1 Nov 2013 - 18:33

Suite à discussion sur la CB, j'ai cru comprendre qu'elle souhaitait la présence des modos et des admins pour parler des idées qu'elle aurait eu pour le forum.
Personnellement quelques trucs me dérangent.
La première c'est que si je ne peux pas être là, ça veut dire que je vais raté les super idées de Caro (à prendre sur un ton sarcastique).
La deuxième c'est que j'ai l'impression que Caro-Ispa essaie de se donner de l'importance en n'acceptant de parler qu'en présence du maximum de monde sur la CB. Jusqu'à maintenant quand quelqu'un avait une idée, on postait un sujet point barre. Si on avait un problème une plainte, ou alors plus probablement un MP aux modos/admins. Si à chaque fois que quelqu'un veut parler il faut se réunir sur la CB c'est ingérable.
Et encore si c'était un membre normal, qui demandait un max de monde pas juste les modos et les admins, pourquoi pas. Mais elle veut juste les admins et les modos, et en plus c'est de la part d'un membre qui est parti à cause d'une dispute avec un autre membre qui n'est ni admin ni modo, et qui revient avec autre compte/pseudo, ce qui me donne pas l'impression de quelqu'un de très attachée au forum, mais bon peut-être que je me trompe sur ce dernier point.

Désolée mais j'ai un problème avec le principe. Je serai si j'ai le temps, mais je ferai pas d'efforts particuliers pour être là à ce moment.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Caro-Shizu

MessageSujet: Re: Annonce-Révélation   Ven 1 Nov 2013 - 21:37

Tu te trompes. Je vais pas essayer de me justifier. Le fait est que la présence des autres membres me plairait aussi. Mais bon vu que les membres se font jeter des qu'ils proposent autre chose qu'une rubrique je ne vois pas a quoi ça servirait. Si je suis attachée à ce forum sinon je serais déjà partie depuis le temps. Vous trouvez peut être que je manque de délicatesse mais en toute honnêteté je ne vois pas l'intérêt car dans tous les cas je vais me faire critiquer et j'ai franchement pas le temps de m'embarasser en courbettes, pis  bon on peut pas dire qu'on me parle gentiment non plus. Et encore une fois si je n'aimais pas EN il y a longtemps que j'aurais saturé face à certaines choses.  Pis ce qui est marrant c'est que certains modos et admins disent ne pas avoir le temps de gérer le forum mais prennent tout de même le temps de faire des longs messages comme cela. Bizarre. Et excusez-moi encore de mon départ. Cependant, je n'ai jamais dit que mes idées étaient "supers" comme l'a dit lulla, mais au moins j'en ai, ce qui ne semble pas être le cas de certaines personnes. Je dis certaines car il y a tout de même des admins ou modos qui se creusent les méninges et ne gaspillent pas leur temps si précieux soit-il à jouer au plus sarcastique. Mais bon, rembarrer ceux qui proposent des idées semble être une activité récurrente sur ce forum. Je ne rappellerai pas les disputes qui ont eu lieu auparavant.  Demandez-vous juste pourquoi whisper ne venait plus que sur la chatbox et la cause de son départ.  Encore une fois si vous souhaitez mon départ je partirai.
Lullaby

MessageSujet: Re: Annonce-Révélation   Ven 1 Nov 2013 - 21:57

Caro a écrit:
Le fait est que la présence des autres membres me plairait aussi.
Pourtant tu as seulement demandé les admins et les modos.
Caro a écrit:
Mais bon vu que les membres se font jeter des qu'ils proposent autre chose qu'une rubrique je ne vois pas a quoi ça servirait.

Je suis désolée mais en quoi tu t'es fait jeté ? Désolée je ne sais même pas quelle idée tu avais proposé, mais en même temps comme tu n'as pas posté de sujet dans vos idées, je ne peux pas non plus être sur la Cb H-24 juste pour toi.
Caro a écrit:
Vous trouvez peut être que je manque de délicatesse mais en toute honnêteté je ne vois pas l'intérêt car dans tous les cas je vais me faire critiquer et j'ai franchement pas le temps de m'embarasser en courbettes, pis  bon on peut pas dire qu'on me parle gentiment non plus.
Premièrement pourquoi tu te ferais critiquer parce que tu proposes des idées ? là ça m'échappe. Deuxième peut-on savoir qui t'a mal parlé ?
Caro a écrit:
Pis ce qui est marrant c'est que certains modos et admins disent ne pas avoir le temps de gérer le forum mais prennent tout de même le temps de faire des longs messages comme cela.
En l'occurence il y a qu'un seul modo qui as fait un long message c'est moi, et j'avais le temps tout à l'heure dans la CB pour t'écouter c'est toi qui tiens à tes mystères. Et la raison pour laquelle j'ai soudainement le temps s'appelle "une semaine de vacances", le reste du temps je vais à la fac et j'ai deux heures de trajet à l'aller et idem au retour.
De plus ma chère, peut-être que les modos et admins n'ont pas le temps de te répondre justement parce qu'ils discutent déjà entre eux de solutions à mettre en place.
Caro a écrit:
Cependant, je n'ai jamais dit que mes idées étaient "supers" comme l'a dit lulla, mais au moins j'en ai, ce qui ne semble pas être le cas de certaines personnes. Je dis certaines car il y a tout de même des admins ou modos qui se creusent les méninges et ne gaspillent pas leur temps si précieux soit-il à jouer au plus sarcastique.
En effet Caro, mais comme tu n'es ni admin ni modo tu n'as pas accès à la partie modération et tu ne sais donc pas qui se creuse ou non les méninges pour changer les choses. De plus quelles sont les idées que tu as toi proposées au jour d'aujourd'hui ?
Caro a écrit:
Mais bon, rembarrer ceux qui proposent des idées semble être une activité récurrente sur ce forum.
C'est toi qui le dit, sache que les idées qui nous sont soumises, même certaines venant de la CB sont discutées par les Admins et les Modos, et rien ne t'empêche d'envoyer des Mps si tu as l'impression que les sujets que tu postes ne sont pas lu.

Sur ce j'ai vraiment hâte de connaître tes fameuses idées. Eh oui je suis sarcastique, mais je n'apprécie pas qu'on me dénigre alors que je m'implique autant que je peux ! Et le "on" d'ailleurs ne me désigne pas seulement mais aussi les admins et les modos qui sans que tu t'en rendes compte travaillent dans l'ombre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Caro-Shizu

MessageSujet: Re: Annonce-Révélation   Sam 2 Nov 2013 - 10:57

Pour ce qui est des idées déjà proposées j'en ai fait. Tu n'étais pas là et je le sais bien. Je m'excuse si je t'ai mal parler mais ça me tue de voir le forum au bord du gouffre et je pense pour cela qu'une vraie discussion s'impose.

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Lullaby

MessageSujet: Re: Annonce-Révélation   Sam 2 Nov 2013 - 11:01

Vient sur la CB là tout de suite stp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce-Révélation   

Annonce-Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1