Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma pitite candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Ma pitite candidature.   Ven 1 Nov 2013 - 22:56

Salut à tous, c'est Milobe-115.

A travers ce post, je présente ma candidature pour devenir chasseur de fôtes.

Mon petit CV

Nom : Milobe-115 ou Caliban Greene
Etudes + Diplomes : Brevet, Baccalauréat série scientifique ; Classe préparatoire MPSI
Expérience : Aucune en tant que modo/admin, 1 an sur ce forum (Et oui, inscrit le 21 oct. 2012)
Langues parlées : Français, langue maternelle (Duh) ; Anglais, Langue quasi-maternelle (Utilisée 1h par jour minimum) ; Allemand, Faible niveau.
Raisons de rejoindre les Chasseurs de fôtes : Je souhaite chasser les fautes impitoyablement, les traquer sans relâche et sans merci, dans le but de les éliminer, les exterminer, et rendre le français BEAU, sans erreurs de conjugaison. Le tout, avec le sourire, et en étant sympathique.
De plus, j'adore passer du temps sur Encre Nocturne, c'est le second site que je visite le plus (après YouTube), et j'ai envie de m'impliquer plus profondément dans les rouages du forum, et faire partie de l'équipe d'horlogers chargée d'huiler les rouages de cette gigantesque machine qu'est Encre Nocturne.
Ensuite, la chute en ruine du RP me chagrine, et ainsi, je souhaite être assigné aux côtés d'Isku, à la renaissance du Role-Play sur le forum. D'où une candidature conjointe pour être gardien du RP aussi.
Point(s) fort(s) : Une très bonne compétence en matière de français. Une présence quasi-quotidienne sur le forum, et une volonté de m'impliquer sur le forum. De plus, j'aime lire, et je chasse les fautes même sans avoir été CdF.

------------------------------------------------------------------------------------------------
An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Ven 1 Nov 2013 - 23:52

Tu sais quoi ? J'aie envie d'approuver ta candidature juste à cause de ta phrase sur la cb, mais comme je me rend compte que ça fait longtemps et que mon ordi ne me l'indique qu'aujourd'hui... ^^

Bon, en oubliant cette phrase et en espérant que tu l'oublies de même : je suis pour.
Why ? Raison toute bête, déjà, le forum devient un bordel, rien qu'au niveau symbolique, un nouveau modo, c'est bien. Ensuite, raison plus valable peut-être, les chasseurs (et non plus chasseresses ?) de fôtes, plus on en a, mieux c'est ; et gardien du RP, je pense que ça sera également utile, Sterck étant admin de Res il n'y a plus que Isku (et Blacky ?) ^^

Bon, je suis lancée, je vais répondre à regarder tout le reste ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 

Dernière édition par Kawet le Sam 2 Nov 2013 - 22:24, édité 1 fois
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Ven 1 Nov 2013 - 23:56

Je plussoie Kawet (même si tu le sais déjà Mil ^^)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Sam 2 Nov 2013 - 9:08

Je suis pour.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Sam 2 Nov 2013 - 12:16

Totalement favorable.

Vive l'ASM !
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Sam 2 Nov 2013 - 14:41

J'approuve également, et puis comme l'a dit Kawet on a jamais trop de chasseurs de fautes o/

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Sam 2 Nov 2013 - 16:16

Ainsi que c'est dit de manière dissimulée, Milobe postule également pour le poste de Gardien du RP. Accepte-t-on les deux ? Qui est favorable pour qu'il occupe les deux postes ?

Vive l'ASM !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   Sam 2 Nov 2013 - 21:49

Je pense pas que tu avais besoin de mettre que tu avais le brevet XD
Sinon je trouve que c'est super tous ces gens qui sont volontaire pour aider le forum ^^

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma pitite candidature.   

Ma pitite candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1