Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut à tous

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut à tous   Mar 9 Oct - 10:54

Salut tout le monde ! (cela fait presque un mois que je suis sur ce forum et je viens de penser à me présenter :lol!: )
Je suis en terminale donc quand j'ai vu l'age des autres membres je me suis senti bien vieux, mais je suis content qu'il y ait autant de jeunes passionnées de livre : on vient d'atteindre la barre des 50 :geek: et j'y suis peut-être pour quelque chose (je fais un peu de pub avec mon roman et le journal de mon lycée).

Je suis un grand lecteur, un touche-à-tout : je lis de la fantasy, de la science-fiction, des romans historiques, des livres sur le développement personnel (y en a-t-il qui connaissent ?), j'aime aussi regarder des mangas (un coup de cœur pour bakuman), je suis un sportif (j'aime les sports de ballon et je fais du handball en club), j'aime tout au lycée, même la philo, plus particulièrement les maths et les sciences. j'ai une philosophie de vie assez particulière : j'adorerais passer mon temps à aider les autres, à devenir une meilleure personne et je suis un cerveau droit dominant (comme je suppose que vous ne savez pas ce que ça veux dire, je vous réexpliquerais cela à travers un livre que j'ai lu).
je vous fournirai de plus amples explications quand je serais chez moi (car je suis au lycée là !).

Citations préférées (de moi) :
-Si j’étais un écrivain, alors mon dicton serait :