Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
Sujet: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:13
Bien le bonjour tout le monde ! Mon nom est Greg House, et je suis le docteur Pokémon ! J'ai 113 ans puisque je suis né en 1900. J'ai toujours pensé que j'étais la réincarnation de Léonard De Vinci. Je fais de études de médecine, et lorsque je serai devenu médecin, je pourrai ensuite devenir : Détective Privée. Restaurateur 3 étoiles. Et parallèlement, j'écrirai un best-seller reconnu dans le monde entier. Et avec les sous que j'aurai récolté, je l'adapterai moi-même au cinéma ! Accessoirement, je suis le frère de Marchombre et la seule première raison de ma venue ici, c'était de la faire chier. Pour finir, elle a posté le début de ce que je suis en train d'écrire et j'espère pouvoir recevoir des critiques constructives et détailler qui m'aideront, je l'espère, dans ma progression. C'est par ici -> http://www.encre-nocturne.com/t1751-transcendance Sinon je suis très drôle, très intelligent, très beau, très charmeur, très tout ce qu'il y a de positif. Et puis je suis aussi très machiavélique et j'hésite parfois à devenir Serial Killer (je vais me faire surveiller moi…) Et… Je sais pas. J'aime bien répondre aux questions, si vous en avez. Allez, gros bisous tout le monde ! G.
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:17
Bienvenue ~
Serial Killer O.O t'as trop regardé de film, je devrais me méfier la nuit, des fois que...
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Orelian
Messages : 263 Date d'inscription : 20/10/2012 Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:19
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Dernière édition par Orelian le Dim 3 Nov 2013 - 18:21, édité 1 fois
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:19
J'aime ta présentation. Serial Killer c'est cool, je t'assure ! *sort* Pour ton histoire j'envisageais de le lire avant même que tu postes ta présa, mais si je le lis je vais me sentir obligée de corriger, et s'il y a beaucoup de fautes, je m'en sortirai jamais avec tout les textes que je dois corriger *sort*. Mais je le lirai, seulement peut-être pas avant un mois ou deux. Bon j'arrête de me justifier et je te re-souhaite Bienvenue !
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:30
B'env'nue, couette ! Ouais, la flemme de faire plus long, et puis j'ai toujours ce pu*** (pour purée, hein ! *sort*) de Shakespeare a traduire... --' *retourne se pendre*
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Renarde82 Déesse des cookies
Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:43
Bienvenue Je te vois très modeste aussi.... Bienvenue ici par contre ça : "la faire chier" Je n'accepte pas donc évite toutes injures en ma présence. Merci ! Mais vu que je suis gentille je te donne un cookie de bienvenue. P.S : c'est celui avec lequel je t'ai giflé
Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.
On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste
Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 18:44
Aaaaaaah... Un autre machiavélique. Paaaaaaaarfait. Une autre personne pour discuter des enseignements de Maître Machiavel.
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 19:12
Hahaha la pauvre X)
Bienvenue !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 19:26
-Bienvenue !
-Toujours aussi original on dirait.
-Roh ça va, j'ai rien d'autre à dire.
Noctama-Sky
Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 20:09
BIENVENUE !!!!!!!!!! En espérant que tu ne va pas devenir pire que tout ces psychopathe qui se trouve ici :P (comme moi)
------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF :suicide:
Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE
Urbosa <3
NEED ABS !!:
l'avenir est il un long passé ?
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 20:14
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 20:51
Pauvre march, elle ne nous avais pas dit qu'elle avait un serial-killer comme frère... La vie doit être dure pour elle ... Mis a part ça, Bienvenue
------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric
Blagues de programmeurs:
Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Iskupitel
Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 21:37
Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Dim 3 Nov 2013 - 21:51
Moi, représentant officiel de la chambre des représentants des petites voix dans ma tête, te souhaite la bienvenue au nom de toutes les petites voix qui sont dans ma tête (et il y en a beaucoup, alors ça fait du bruit dans ma tête, beaucoup de bruit...).
------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin.