Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
House

Masculin Capricorne Messages : 138

MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:13

Bien le bonjour tout le monde !
Mon nom est Greg House, et je suis le docteur Pokémon !
J'ai 113 ans puisque je suis né en 1900.
J'ai toujours pensé que j'étais la réincarnation de Léonard De Vinci.
Je fais de études de médecine, et lorsque je serai devenu médecin, je pourrai ensuite devenir :
Détective Privée.
Restaurateur 3 étoiles.
Et parallèlement, j'écrirai un best-seller reconnu dans le monde entier. Et avec les sous que j'aurai récolté, je l'adapterai moi-même au cinéma !
Accessoirement, je suis le frère de Marchombre et la seule première raison de ma venue ici, c'était de la faire chier.
Pour finir, elle a posté le début de ce que je suis en train d'écrire et j'espère pouvoir recevoir des critiques constructives et détailler qui m'aideront, je l'espère, dans ma progression. C'est par ici -> http://www.encre-nocturne.com/t1751-transcendance
Sinon je suis très drôle, très intelligent, très beau, très charmeur, très tout ce qu'il y a de positif.
Et puis je suis aussi très machiavélique et j'hésite parfois à devenir Serial Killer (je vais me faire surveiller moi…)
Et… Je sais pas. J'aime bien répondre aux questions, si vous en avez.
Allez, gros bisous tout le monde !
G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UC7PveZ8DjBVr80gyhQbOY8A
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:17

Bienvenue ~

Serial Killer O.O t'as trop regardé de film, je devrais me méfier la nuit, des fois que...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:19

Ben ça c'est de l'ambition mister House :D

@House a écrit:
Sinon je suis très drôle, très intelligent, très beau, très charmeur, très tout ce qu'il y a de positif.
Tu es donc très humble aussi xD

Bienvenue parmi nous en tout cas, cher serial killer Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.

Dernière édition par Orelian le Dim 3 Nov 2013 - 18:21, édité 1 fois
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:19

coeur J'aime ta présentation. Serial Killer c'est cool, je t'assure ! *sort*
Pour ton histoire j'envisageais de le lire avant même que tu postes ta présa, mais si je le lis je vais me sentir obligée de corriger, et s'il y a beaucoup de fautes, je m'en sortirai jamais avec tout les textes que je dois corriger *sort*. Mais je le lirai, seulement peut-être pas avant un mois ou deux. Bon j'arrête de me justifier et je te re-souhaite Bienvenue !

@House a écrit:
Vraiment, mais tu vas faire un malheur ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:30

B'env'nue, couette ! Ouais, la flemme de faire plus long, et puis j'ai toujours ce pu*** (pour purée, hein ! *sort*) de Shakespeare a traduire... --' *retourne se pendre*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Renarde82
Déesse des cookies

Féminin Poissons Messages : 223
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:43

Bienvenue :D
Je te vois très modeste aussi....
Bienvenue ici par contre ça : "la faire chier"
Je n'accepte pas donc évite toutes injures en ma présence. Merci !
Mais vu que je suis gentille je te donne un cookie de bienvenue.
P.S : c'est celui avec lequel je t'ai giflé Wink

Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.

On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 18:44

Aaaaaaah... Un autre machiavélique. Paaaaaaaarfait. Une autre personne pour discuter des enseignements de Maître Machiavel.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 19:12

Hahaha la pauvre X)

Bienvenue !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 19:26

-Bienvenue !

-Toujours aussi original on dirait.

-Roh ça va, j'ai rien d'autre à dire.

Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 301

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 20:09

BIENVENUE !!!!!!!!!!
En espérant que tu ne va pas devenir pire que tout ces psychopathe qui se trouve ici :P 
(comme moi)

Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 20:14

Bienvenue, ô modeste tueur.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 20:51

Pauvre march, elle ne nous avais pas dit qu'elle avait un serial-killer comme frère... La vie doit être dure pour elle :(
...
Mis a part ça, Bienvenue :D

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 21:37

Un dodo :la: Tuez tous les dodos :la: *sort*

Vive l'ASM !
Varazak

Masculin Cancer Messages : 350

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Dim 3 Nov 2013 - 21:51

Moi, représentant officiel de la chambre des représentants des petites voix dans ma tête, te souhaite la bienvenue au nom de toutes les petites voix qui sont dans ma tête (et il y en a beaucoup, alors ça fait du bruit dans ma tête, beaucoup de bruit...).

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 261

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   Lun 4 Nov 2013 - 17:07

Sympa ta présentation! :D Je vais voir ton texte en espérant qu'il soit à la hauteur de ça! ;P

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !   

Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant