| Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Lun 4 Nov 2013 - 17:33 | |
| - @House a écrit:
- des critiques constructives et détailler
Détaillées, peut-être. Détailler, sûrement pas. - @House a écrit:
- je suis très drôle, très intelligent, très beau, très charmeur
Et très mauvais en orthographe ? *sort* Bon, eh bien il me semble que j'ai assisté à ton arrivée retentissante sur la chat-box. Mais je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue. Alors je le fais. Bienvenue. (et euh, je fais régulièrement le numéro de la psychorigide aigrie hein, t'inquiète…  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Lun 4 Nov 2013 - 22:05 | |
| Bienvenue très cher, c'est un plaisir de faire votre connaissance (non je ne parle pas comme ça normalement) ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Lun 4 Nov 2013 - 22:10 | |
| Bienvenue  Ah c'est toi l'auteur de ce super texte que j'ai lu  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mar 5 Nov 2013 - 16:40 | |
| Bienvenue ! :P J'aime bien ton sens de l'humour !  (rassure-moi, quand tu t'auto-congratule, c'est bien de l'humour ?  ) Sinon, moi aussi je veux devenir... céréal killeuse !! *sors* Non, plus sérieusement, je veux bien t'embaucher pour tuer mon prof d'allemand...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mar 5 Nov 2013 - 17:04 | |
| Bienvenue ! ~
T'as l'air fou. C'est cool. ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mar 5 Nov 2013 - 18:30 | |
| Houlà, un fou de plus dans notre communauté ? oÔ Ma foi, ça ne peut pas nous faire de mal.
Bienvenue chez nous et puisse-tu bien embêter ta soeur o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mar 5 Nov 2013 - 19:20 | |
| UN GRAND MERCI A TOUS !!!!
(Fuck l'accent pour le A, bim !! =P)
G. ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mar 5 Nov 2013 - 19:41 | |
| La parenthèse me serait-elle destinée ? Parce que si c'est le cas ...  . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mar 5 Nov 2013 - 20:11 | |
| - @Lullaby a écrit:
- La parenthèse me serait-elle destinée ? Parce que si c'est le cas ...
. Je t'aime =D ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! Mer 20 Nov 2013 - 15:38 | |
| Welcome House  ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, je m'appelle Marin, je suis poisson clown ! | |
|