Sujet: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 17:09
Voici la Présentation de -A
Âge : 14 ans Ce que j'aime:Le théâtre, le cinéma, les animaux, ma famile , ... Ce que je n'aime pas:Les ''hate'', les insultes, le racisme,... À quel fréquence écris-je? Je n'écris pas énormément, mais je crois que ,grâce à ce site, j'écrirai plus Comment ai-je trouvé ce forum? En fouillant sur Internet Quels sont mes hobbys? Venir sur ce forum :P, écouter la télé, lire... Ais-je lu le réglement? Oui (désolé... je ne l'avais pas fait avant de écrire deux texte )
Ailée-Folie
Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 17:18
Bienvenain! éclate toi bien dans notre famille nocturne!
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 17:20
Bienvenue ~
Animaux
Lecture
Enfin bref, dans mes bras
Bon, plus sérieusement, quels sont tes animaux préférés ? Et tes livres préférés ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 17:24
Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 17:50
Bienvenue! Tant que tu as lu le règlement depuis, on ne te tuera pas ^^. Par contre une question me vient à l'esprit. Bien que je ne m'en plaigne pas, pourquoi t'es-tu décidée à t'inscrire sur un forum d'écriture ? (Moi par exemple c'était parce que j'avais pas la foi de terminer mes textes alors je me suis dit que si des gens m'encourageait, je terminerais enfin mes histoires.)
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 19:14
Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 19:18
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE *musique brésilienne et confettis*
Voilà, ma mission est accomplie. GO SUR YOUTUBE MAINTENANT
*se pend*
Bienvenue, quoi
------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. » « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ » « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! » « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. » « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. » « Qui veux du Darjeearlgreyling ? » [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 19:19
Bienvenue chez nous ... En effet, pourquoi ce pseudo ? C'est étrange, -A ^^ (je vois déjà les jolis jeux de mot a ton anniv "-A pibeurzday to you !" ^^ )
------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric
Blagues de programmeurs:
Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Renarde82 Déesse des cookies
Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 19:24
Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.
On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste
Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 19:58
Bienvenue dans la nuit.
Ps : Moi, c'est Milobe-115. J'suis l'zombie du forum. Mais appelle-moi Milou.
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Ma fiche de présentation :) Dim 10 Nov 2013 - 20:32
Bienvenue !! J'espère que tu te plaira ici :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous