| Une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 11 Nov 2013 - 14:12 | |
| Ouai Kawy ! Gouvernons le monde avec des mots ! Gouvernons le monde avec nos claviers ! Gouvernons le monde tout court !
*hurlement et applaudissement de la foule*
Bon je sort moi bye. XD ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Popiannacross Sage et psy officielle d'EN

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 11 Nov 2013 - 15:44 | |
| | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 11 Nov 2013 - 18:23 | |
| LES PROFS DE FRANÇAIS NOUS CONSEILLENT ?!! La schizophrénie va gouverner le monde ! Vive la folie ! Continuez la propagande les enfants, ça marche !... désolé, crise passagère  ... "l'art lyrique"Ah oui, moi aussi j'aime ça, l'art lyric *sort* *revient, parce qu'il a oublié quelque chose d'important :* Bienvenue chez nous  ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 11 Nov 2013 - 19:11 | |
| Owi, quelqu'un qui n'aime pas le sport :3 Enfin bref, bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 11 Nov 2013 - 20:57 | |
| Merci !! Oui je hais littéralement le sport lol !! | |
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 11 Nov 2013 - 21:20 | |
| Je savais que ça aller te plaire qu'elle n'aime pas le sport Isku  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 12 Nov 2013 - 16:54 | |
| Bienvenue Annie !!!! Je peux t'appeler comme ça ? C'est plus court... (Flemmaaaaarde!!!!)Euh... *sous le choc pour la révélation de l'origine de la forme du cœur* Sérieusement ? Mais comment tu sais ça ?? Et je suis tout a fait d'accord, le sport est une matière à bannir des programmes !!! :x *a une évaluation d'endurance demain :pale: * J'ai juste une question : pourquoi avoir choisi ce pseudo ? =3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 12 Nov 2013 - 19:55 | |
| Salut !! Merci !! Popianna Cross est le nom de mon perso principal dans "Je le veux" donc voilà ! Moi aussi j'ai épreuve de badminton Vendredi et escalade demain matin !! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 12 Nov 2013 - 21:33 | |
| Escalade ? *-* *adorerai en faire mais y a pas --'* (Et puis arrêtez de vous plaindre du sport, p'tits rats de biblio x) ) | |
|
 | |
-A

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 13 Nov 2013 - 0:05 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Mes textes
: -
-A | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 13 Nov 2013 - 7:08 | |
| Merci !! Euh .... Kawet je suis une grosse peureuse alors arrivée tout en haut (du mur le plus facile) je suis en train de crier comme une dératée bien que j'en fasse depuis trois ans maintenant !! Vive ceux qui n'aime pas le sport !!! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 13 Nov 2013 - 13:47 | |
| Maieuh, c'est super pourtant x) *en a fait un tout petit peu dans les Alpes l'été, la dernière fois c'était peut-être il y a 4 ans --'* | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 13 Nov 2013 - 19:12 | |
| | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 20 Nov 2013 - 15:36 | |
| Bienvenue chère nouvelle ^^  ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| Une petite nouvelle | |
|