Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Sam 16 Nov 2013 - 18:14
Merci bien
Renarde82 Déesse des cookies
Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Sam 16 Nov 2013 - 18:19
Bienvenue :flower: :flower:
Moi c'est renarde82 mais tu peux m'appeler Espy ou bien Ren ou encore comme tu veux, enfin bon, ravi de te rencontrer Je serais toujours là pour te donner un cookie si tu en veux D'ailleurs... *offre un cookie à Deadly Word* Voilà c'était mon cookie de bienvenue.
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Dim 17 Nov 2013 - 17:09
Bienvenue chez nous Google est notre ami, mais peut aussi être notre ennemi...
------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric
Blagues de programmeurs:
Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Dim 17 Nov 2013 - 17:24
L'ennemi de mon ami est mon ami...
Merci pour ton accueil !
-A
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Dim 17 Nov 2013 - 22:13
Bienvenue Tu as déjà l'air de t'amuser juste en écrivant ta fiche de présentation :P
Je sens que tu vas écrire de très beau texte, car les mots que tu utilises sont très beaux
J'espère que tu vas t'amuser parmis nous, je te le souhaite !
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Lun 18 Nov 2013 - 16:54
Bienvenuuuuuue !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre...
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg
Folitude Powaaaa !!
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur
Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
Sujet: Re: Présentation de Deadly Word Mer 20 Nov 2013 - 15:36