Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déverrouiller un sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Déverrouiller un sujet ?   Sam 16 Nov - 14:04

Chers nocturniens, si votre curiosité naturelle vous a poussé à vous aventurer sur cette catégorie, je vous lève mon chapeau *chercher son chapeau*. Oui bon, comme son titre l'indique, cette catégorie regroupe les idées refusées ou abandonnées.
Mais peut-être trouvez-vous que c'est injuste ?
Dans ce cas, merci de nous faire savoir à la suite de ce sujet quel(s) sujet(s) devrai(en)t, selon vous, être déverrouillé(s) pour être de nouveau soumis à l'argumentation des membres. On évitera ainsi d'ouvrir trois fois un sujet pour la même chose. Merci !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas

Déverrouiller un sujet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1