Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande une aide a ecrire une lettre a mon employeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salim11544

Masculin Cancer Messages : 1

MessageSujet: demande une aide a ecrire une lettre a mon employeur   Sam 16 Nov 2013 - 19:15

Je ne suis pas un francophone et je trouve des difficultés pour écrire une lettre à mon employeur pour lui demande de me fournir une imprimante et une photocopieuse si vous pouvez m'aide je serai très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: demande une aide a ecrire une lettre a mon employeur   Sam 16 Nov 2013 - 19:43

Salut !
Bon, le thème du forum n'est pas ça, mais je crois qu'on est tous d'accord pour t'aider ^^ (enfin, ceux qui étaient connectés sur la chat-box...)
Mais qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse, exactement ? Corriger des fautes, t'aider sur la méthodologie d'une lettre de demande à ton employeur...? (pour corriger, on est beaucoup à pouvoir, pour la méthodologie et les formules, je pense qu'il devrait y en avoir qui pourront t'aider ^^ )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: demande une aide a ecrire une lettre a mon employeur   Dim 17 Nov 2013 - 13:38

Mets la lettre ici et on en discutera :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande une aide a ecrire une lettre a mon employeur   

demande une aide a ecrire une lettre a mon employeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1